Pauvre enfant , tu me fait doucement rire...
Sache que le forum n´appartient qu´aux administrateurs , que MOI je n´ai manqué de respect à personne ,que je suis resté poli et que tes menaces , je m´en moque éperdument !
Soit, dis donc à ton père que j´ai OSE remplir mon devoir de forumeur en te rappelant les droits de tous...
(entre nous , je suis curieux de savoir ce que l´on pourrait bien me reprocher...)