CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

dents-pourries
dents-pourries
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:23:28

Moi j´ai été banni 30 jours avec ce pseudo mais apparemment je suis plus banni :fete:

Emmerdeur_Du_94
Emmerdeur_Du_94
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:21:27

:up:

Emmerdeur_Du_94
Emmerdeur_Du_94
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:33:54

forum:pro evolution soccer 5

sujet: j´arrive pas a prendre...

message: david douillet et johnny halliday comment faire :question:

[-_-KeViN-_-]
[-_-KeViN-_-]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:37:28

je veux jouer :)

[-_-KeViN-_-]
[-_-KeViN-_-]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:39:31
Emmerdeur_Du_94
Emmerdeur_Du_94
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:40:03

bah vas-y fais mond défi si tu veut ou attend un autre défi si t´a trop peur de te faire bannir :ok:

[-_-KeViN-_-]
[-_-KeViN-_-]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:40:27

j´ai pa peur je l´ai fait

Emmerdeur_Du_94
Emmerdeur_Du_94
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:42:07

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

[-_-KeViN-_-]
[-_-KeViN-_-]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:45:30

defi suivant stp un plus dur quand meme

Inconnu73
Inconnu73
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:07:30

Forum -15 ans
Titre Pour ma mere
:salut: tout le monde alors voila en m´agitant le penis de haut en bas a une grande vitesse devant une photo de clara morgane j´ai reussi a en faire sortir un liquide blanc tout collant. Alors j´ai renifle ca avait une drole d´odeur et j´ai entendu mes parents qui montaient dans ma chambre alors je savais pas quoi faire et j´ai tout avalé. C´etait delicieux je me demandais si il y a des yaourts, un gateau ou une boisson faite a partir de ce delicieux liquide pour en offrir a ma mere c´est bientot son anniversaire et je ne pense pas qu´elle ait deja gouter tel merveille. Donc :svp: aidez moi pour que mere passe un joyeux anniversaire.

:svp: changez votre age dans votre carte de visite

Inconnu73
Inconnu73
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:45:45

Bon alors quelqu´un le fait !

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:17:58

:malade: trop gore!

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:44:43

QUI osera faire sa ?? :malade:

Mario595
Mario595
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:31:18

degueu! :rire2: beeeurk pas pour moi!
un moins hard: sur le forum euh je sais pas "cinéma" par exemple:
titre: spoiler
message: spoiler, ne pas regarder en dessous!

a merde vous avez regardé, trop tard maintenant.

Inconnu73
Inconnu73
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:03:26

:rire2: je savais que c´etait trop gore

Typhlosion07
Typhlosion07
Niveau 4
04 janvier 2007 à 23:01:25

Je prends le gore ! :-d

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:05:05
dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:11:03

Yeah ! jolie Lolo. :cool: :o))

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:13:34

Joue avec nous Greg ! T´as pas d´autres pseudos ??

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:14:04

Si si, mais j´ai pas trop envie de faire le con en ce moment. :o))

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment