Ouai mais Firefox est vraiment pénible, tous se lancent sauf lui! Xd
Alexx998
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:43:56
Mon dieu cette MX1000 est tout simplement exellente
shauni51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:47:30
Alexx En français ça donne quoi ?
shauni51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:51:24
Ah ok !
Alexx998
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:54:43
Counter
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:17:43
Mdr j´ai aussi ce clavier, tout le monde a le meme xD
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:19:29
Maiis pounaid!! Arrete de copiter (ou suxx en bakalanguage) mon ami ban =(
Alexx998
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:01:01
Rah xD, j´adore trop ce clavier et cette souris, c´est un truc de fou xD
[salut]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:38:47
Saluuut
Smers
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:50:25
lu
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2006 à 13:25:15
Bjour.
tib_du_01
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:29:07
Lu´
La radio est morte ?
Alexx998
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:41:21
Non, mais disons que j´ai pas d´idée pour l´animmer, je l´ai bien précisé que ça ne dépendait pas que de moi...
tib_du_01
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:42:33
Ouais faut des gars pour animer parce que tout seul
Sinon tu a recu ma créa pour le concours WII ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm