Ah okay j´avais pas capté que c´etait une radio...
http://www.youtube.com/watch?v=QMwfOV-5SDs
Regardez cette vidéo, c´est mozinor, une parodie de voix de 007, c´est pliant
Un must
Alexx998
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:30:14
Bon sinon pour la radio, rems tu t´en occupe de dire aux gens qui demandent que je peux pas la relancer avant jeudi au mieux, ptetre même que vendredi suivant quand je part d´ici jeudi.
DinoDenver
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:36:07
Oui oui il s´occupe de faire passer le message je confirme
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:39:41
Yop all
DinoDenver
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:45:34
Bagras
Bon moi je go manger (bilingue...) tous
Lool Byeeeeee
Alexx998
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:47:49
Yeah je go je sais pas where but tant pis xD
Je tryerais de recome back cet afternoon
Bye tout le monde
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:49:10
Omg ma tête va exploser
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:50:08
Alexx tu peux suppr´ le topic des plus cool aussi sinon, ça fait pas beau
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:53:46
banou > mais olol
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:58:23
RaZacs > Tu survis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm