En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:23:34
Ca reste du bourrin...si il a une super voix il devrait en fair profité alors aulieu de gueuler comme un gros bourrin
The-Dexter
Niveau 25
20 octobre 2006 à 23:25:06
Une voix guturaaaale XD
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 23:29:56
Ichigo Je connais DEUX chansons de Slipknot ou il chante tres calmement je trouve ça pas mal ^^
Bon j´en connais que deux mais c´est deja ça
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 23:38:06
Bonne soirée
_delfin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:35:14
Si moi...
Smers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:50:35
Yeauh.
_delfin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:51:59
SmerS revient !!
Smers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:52:43
Je suis jamais partit.
_delfin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:54:21
Nan mais tu n´es plus v´nu à cause de ton ordi... Mais tu es re-là et c´est cool. ^^
Smers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:55:28
Si c´est cool, dans ce cas, je suis content.
Toujours aussi mort ce forum, à ce que je vois.
_delfin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:57:17
Mouais... Pour un Week-end.
Mais je viens de moins en moins parce que c´est mort moi. =(
Smers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:58:51
Pourtant ton compteur de messages ne cesse d´augmenter.
Ouais, c´est vraiment dommage que ce soit aussi mort.
_delfin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:00:27
Je parle du forum DS, je poste sur le suggestion ou GameCube... Je vais sur SSBB, là ou c´est actif hein. ^^
Smers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:01:34
Ouais, je comprends.
Je resterais fidèle au forum Nintendo DS moi. (même si quelques fois je vais ailleurs en cachette)
_delfin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:05:38
Toi tu as posté tout tes post sur ce topic nan ? =)
Smers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:14:14
Quand même pas.
En fait, presque, je dirais 7.000 sur mes 8.500 messages environ.
Smers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:14:50
Je dis ça, m´enfin bon, je sais pas du tout, en tout cas, ça représente une grosse partie de tout mes posts.
_delfin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:20:51
Eh ouais fidèle au forum.
[salut]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:24:42
Hello à tous J´ai bien travaillé
Mais je suis encore malade
_delfin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:27:12
Ouais sur le suggestion tu as fait du bon boulot ! ^^
Ce n´est pas un ToPiKaLaKoN.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm