CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 11:57:55

Han mais pourquoi vous vous cachez tous ??

Smers
Smers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:58:14

Dire qu´il y´a un an ce topic avait à peine 6.000 messages...

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:58:17
  • St0rmy profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 11:56:50 avertir modérateur
* # FAISAL profil
# Posté le 21 octobre 2006 à 11:56:18 avertir modérateur
# * St0rmy profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 11:55:20 avertir modérateur
* Faisal = Razacs ?

Je c´est pas

:hum:

* SmerS profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 11:57:15 avertir modérateur
* Faisal = Razacs

> Ce que j´ai cru entendre. :p)

tu t tromper, mon encien pseudo sur ce forum était salfai mais banni

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:58:21

J´essayerai Rems ^^! Sinon inscrivez vous sur WiiEurope l´ambiance y est sympa et ca fera un forum de plus pour discuter ^^! Allez je vous laisse e vais manger bonne appetit a tous :ok: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 11:59:03

Bon app Great :hap:

Smers
Smers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:59:45

WiiEurope, un sérieux concurrent de King-Gamers :fou: :sournois:

Eugh sinon bon app´ :)

Faisal > Ah sorry :-d

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:59:53

Great :d) Nan XD pourquoi s´inscrire sur un autre forum que Rems et moi avons un forum formidable :coeur:

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:00:02

bon haloween a tous(c´est aujoud´hui)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 12:00:21

C´est Fitzal = Razacs ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 12:01:10

Ca veut dire que Saw3 sort aujourd´hui O.O

:coeur: Je veux savoir la veritééééééééééééé

Smers
Smers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:01:36

Non, c´est le 31.

D´ailleurs je trouve cette fête pas intéréssante ^^
Oui, je donne mon avis :lol:

En plus, les petits ils se prennent pour des monstres en demandant des bonbons, en frappant comme des fous à la porte :hum: -____-

Cette année, c´est moi qui vait leur faire peur :sounois: :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 12:02:55

:rire: moi c´est paumé chez moi personne vient frapper a la porte xD

Mais par contre Saw3 sors le jours d´halloween :coeur:

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:03:17

faut leurs donner des becs perimer

Smers
Smers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:03:27

Chaque année je dis que je vais le faire, mais là je suis prêt, je me planquerais derrière les buisons, et le premier qui sonne, je lui fait peur. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 12:05:06

:rire: tu pourras filmer ? xD

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:05:42

oui tu pourrat filmer?

Smers
Smers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:06:01

J´ai l´APN, mais pas envie de l´abimer. :hap:

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:06:32

l´Ap quoi?c´est quoi sa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 12:08:31

:spoiler: [T´as vu Salut xD]

L’histoire : Le Jigsaw a disparu. Après avoir commis une nouvelle série de meurtres qui ont terrorisé les habitants de la ville et défié les forces de l’ordre, le tueur en série est parvenu à s’enfuir en compagnie de sa nouvelle apprentie Amanda (Shawnee Smith). Alors que les policiers sillonnent la ville à sa recherche, le docteur Lynn Denlon (Bahar Soomekh) ne se doute pas qu’elle va bientôt devenir la toute dernière cible du meurtrier. Un soir qu’elle termine sa garde à l’hôpital, Lynn est capturée et emmenée dans un entrepôt abandonné où le Jigsaw (Tobin Bell) gît à l’article de la mort. Elle va alors devoir le maintenir en vie jusqu’à ce que Jeff (Angus Macfayden), une autre victime, complète le défi qui lui a été assigné. Lynn et Jeff se lancent alors dans la succession d’épreuves qui se dressent devant eux, ignorant tout des véritables desseins que le Jigsaw a imaginé pour eux… :coeur:

J´ai peur de ce film xD

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:11:00

pas moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment