j´erre,j´erre j´erre,
seul dans le desert,
la ou l´atmosphère,
t´oppresse et te sert,
seul au milieu de nul part,
je marche droit devant moi,
je n´est pas plus de but dans la vie car,
je sais que tu n´es plus la,
j´erre, j´erre , j´erre,
je n´ai plus de point de reperes,
que sont devenus nos Pères ?
sur cette belle Terre,
je ne sais plus ou aller,
je ne sais plus quoi penser,
devrais je continuez d´errer ?
ou marcher jusqu´a me retrouver ?
. ...