En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:09:52
30 minutes pour le repas?! J´en ai 1h30 ^^
[salut]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:10:20
La chance ! Moi aussi en 6ème j´avais 1h
Vever78
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:11:58
Mais le 7h30-10h30 me parait un peu gros... C´est pas 8h30-10h30?
Malsy5
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:13:51
yop ca va ?
Malsy5
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:14:28
moi j´ai 2h30 pour manger
Malsy5
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:15:54
t´a des horaires de ouf salut !
Malsy5
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:25:05
j´ai fait fuire tout le monde mdr
Malsy5
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:31:17
super ! j´ai la salle pour moi toute seule je vais pouvoir faire pleins de choses !
Malsy5
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:37:22
oui
El-ChAt
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:40:21
moi j´ai 30 minutes pour manger
El-ChAt
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:40:59
ca ne me laisse pas le temps de jouer a la ds
metal_rammstein
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:46:58
Moi j´ai 50minutes.
8h20 => 9h10 9h10 =>10h 10h10 => 11h 11h => 11h50 (bouffe ou cours(ben j´ai pas encore mes vu que je commence après demain ^^) 11h50 =>12h40 (bouffe ou cours) 12h40 => 13h30 13h30 => 14h20 14h30=> 15h20 15h20=> 16h10
Donc huit de cours ^^.
The-Dexter
Niveau 25
04 septembre 2006 à 21:09:34
Génial! Regarder et admirer ce topic (enfin, plutôt les photos! ^^)
C´est quoi ces photos ?! Ça n´a aucun rapport avec Tomb Raider !
Hackerzvoice
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:32:20
En fait, ca a un rapport (vraiment leger) avec Lara Croft, c´est les differents mannequins qui ont ete solicités pour incarner IRL Lara...
Hackerzvoice
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:32:51
Quelqu´un pour me faire visiter sa ville sur Animal Crossing??
gilamo
Niveau 7
05 septembre 2006 à 02:14:40
dites a quoi servent les point V.I.P ?? ??
Hackerzvoice
Niveau 9
05 septembre 2006 à 03:18:09
A avoir des cadeaux sur le site http://www.nintendo-vip.fr
Mais y a rarement des trucs interessants...
Ichigo-san
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:01:29
Et voila c´est la rentrée et c´est relou...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm