ta vu les photos quand meme, c"est osé quand meme
la 1 et la 6, l"une on lui voit une grande partie du fessier dans une position plus que suggestive, l´autre une grande partie de la poitrine.
je dis pas qu´il faut les retirer!!! mais c´est quand meme limite supra osé la
les forumeurs sont sanctionnés pour de telles photos, et meme si c´est pas toujours des bans, rien que le fait de supprimer les messages c´est pas juste 