En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 13:13:35
En tout cas chez nous à Tahiti il fait un temps assez beau mais il fait assez frais ( 28°C )
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 13:15:00
Dommage que t´as que des noix de coco à manger
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 13:16:01
L´avion, l´avion ça fais lever les yeux. Les femmes, les femmes ça fais lever la ***
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 13:17:29
Les provinciaux c´est vraiment des sauvages
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 13:21:16
Mon makia tu m´enmènera un jour mettre des claques aux fans de la PS3
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 13:28:46
Why I never walked away ? Why I played myself this way ? Now I see your testing me pushes me away Why I never walked away ? Why I played myself this way ? Now I see your testing me pushes me away
^^
krauser29
Niveau 9
20 août 2006 à 13:28:54
salut a tous, une copine a moi veut prendre la DS lite mais elle hesite a la prendre soit en occasion ou neuve...je ne sais pas trop si elle a envie de depenser trop d´argent, elle coute combien en occasion ?? ?
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 13:30:14
En occasion c´esr encore rare je sais pas pas peut être 110-120€ au lieu de 150€
krauser29
Niveau 9
20 août 2006 à 13:30:39
oki oki merci ^^
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 13:38:18
Voui mon Dark, je t´ai deja acheté ta mini batte rose
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 13:42:14
t´es comme un frère pour moi
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 13:42:15
Mais dites moi ... c´est un peit plaisantin celui-là ...
Il n´a su que dire ce que tout le monde ne pense pas
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 13:47:23
Elle fait mal à la tete ta phrase j´ai pas compris
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 13:47:45
Mais makiaveridik3 revient en fin de semaine
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 13:48:15
Alexx998: Mais tout de façons le sujet était une incitation au piratage , ont pouvez attendre le 24 pour donnez son avis
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 13:48:59
c´est vrai qu´elle fait mal à la tête
Bref il a dit ce que personne ne pense
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 13:49:35
A propos de mon eternelle jeunesse?
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 13:50:26
Ta jeunesse ? o_O tu perd pas un peu tes cheveux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm