CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

me conseillez vous de vendre ma...

daxter360
daxter360
Niveau 5
09 août 2006 à 21:07:54

slt
... psp (sachant que les magasins me la reprenne à 110 euros) pour m´acheter une ds lite (sachant que je n´ai plus de ds normale) ?? ???
merci à tous

kamil95
kamil95
Niveau 6
09 août 2006 à 21:08:36

oui je te conseille vivement

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 21:09:55

Dépend si tu t´amuses avec ta PSP ou pas.

Par contre, si tu veux des jeux originaux genre Trauma Center, dis oui :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 21:10:06

Idem.

Y´a presque aucun bon jeu sur Psp donc la DS vaut largement la peine!

daxter360
daxter360
Niveau 5
09 août 2006 à 21:13:03

Ben enfaite la psp ne m´amuse plus donc voila mais enfaite se qui me ferai chi*r c´est que vue le prix auquel ils me la reprenne... parce qu´elle coute quand meme 200 euros minimum dc voila

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
09 août 2006 à 21:16:03

Salut l´amis je te donne mon avis et j´argument, pour la simple raison que c´est ce que j´ai fait.

Il y a un moi j´ai vendu ma psp ainsi que 6 jeux pour acheter la DS lite et 3 jeux (mario kart, NSMB, et cerebral académi pour avoir 3 truc trés different.)

Honetement je ne le regrete pas et pourtant il y a 3 moi je disai: regarde moi c boubourse avec leur DS de merde, GT fiere avec ma psp, le probleme c´est que selon mon avis la psp n´est pas une nomade les jeux sont BIEN mais pas fun, par exemple je me voi mal jouer a tomb raider (que j´ai aimé et fini) dans le metro ou dans la voiture en attendant ma copine.
La ds a des jeux bien plus FUN qui te permette de jouer par exemple 5 10 minute, que la psp ne te permettera jamais. c´est le temp des chargement.
Je pense qu´en fait j´avais la psp car ca fait "bien" mais elle n´avais jamais quiter mon salon.

Conclusion un pote m´a monter la DS un jour j´ai trop accrocher a mario et les mini jeux, 1 semaine plus tard j´ai fait l´echange et je ne regrette pas du tout.

Et dernier plus, contrairement au idée recu, le forum DS est bien plus interessant que le forum PSP ou on passe sont temp a lire des poste sur un eventuelle dowgrade, ou voir des mec qui passe leur temp a dénigrer la concurence.

A toi le choix maintenant le mien est fait.

Ryu

yaya90
yaya90
Niveau 10
09 août 2006 à 21:16:31

C´est sûr que c´est toujours un cruel dilemne. Si tu n´as pas les moyens d´acheter une DS sans ça, il est clair que cela vaut le coup : c´est nécessaire si tu veux pouvoir jouer.
Mais le problème est que tu le regretteras forcément au moins un peu un jour où l´autre, moa qui n´ait pas de psp, je rêêêve de Loco roco :coeur: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 21:16:39

Encore une question à sens unique... :sleep:

cyril6
cyril6
Niveau 6
09 août 2006 à 21:18:49

c´est comme ca la psp est en "chute libre" il n´y a plus aucune pub pour la psp mise a part une toute les semaines pour la psp noir et blanche apres il n´y a aucune pub de jeux de psp hors des pub de DS il y en a 10 ! donc hesite pas ! et puis en plus perso la ps3 je pense qu´elle aura la meme destiné que la psp ! trop chere ! trop dur a produire pour les developeurs ! hors la wii est plus inovante ! et oui nintendo est toujours et encore devant microsoft et sony !

daxter360
daxter360
Niveau 5
09 août 2006 à 21:23:17

merci tout le monde maintenant mon choix est fait : demain l´ai ma ds lite loll merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 21:25:28

:hum: bah tient on l´aurait pas deviné...

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
09 août 2006 à 21:25:36

Moi j´pense simplement qu´on est pas du tout dans le meme état d´espris quand on joue sur une portable ou sur une console de salon. La psp est un appareil de luxe trés performant et technologiquement trés poussé, mais est ce que c´est ce que les joueur nomade attendé ?

et un dernier truc donc j´ai pas parler tout a l´heure. comme beaucoup mon budget jeux est limité:
1 jeux DS = entre 30 et 40 euro neuf
1 jeux PSP = entre 50 et 60 euro

donc si on fait la moyene: 2 jeux PSP reste plus chere que 3 jeux DS

C´est ptetre bete et primaire comme raisonement mais perso ca m´a aidé dans ma décision?

Ryu

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
09 août 2006 à 22:43:25

Ryu :d) Ton exemple montre qu´un possesseur d´une console ne doit pas critiquer un possesseur d´une consoel concurrente.

:d) Perso moi j´ai les 2 et j´ai bien envie de revendre ma psp...

:)

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
10 août 2006 à 00:07:23

bon achat et revient parmis nous pour parler !

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
10 août 2006 à 00:51:37

Au début c´etait la Psp qui m´interessait le plus pourca puissance etles jeux que ca pouvais proposer comme les gros Rpg puis au fur et a mesure que le temps passe j´ai bien vu que plus de hits sortait sur la Ds donc maintenant je l´ai et je pense que son futur est deja tracé

le_cok
le_cok
Niveau 7
10 août 2006 à 01:18:36

ne fais surtout pas cette connerie !! !

j´ai eu la PSP a noel puis 2 mois apres la DS avec les plus gros HITS qui sorte au fur et a mesur comme: mario kart (fini en quelque heure), advance (sa soul a la longue) , fifa 06 (n´en parlont meme pas) , metroid ( il est bien mais sans + ) meme avec ma psp avec l´écran cassé je l´utilise +. les jeux DS se termine en quelque heure (ou mins) voilà tu vas faire une grosse connerie, et comparré a la plupars des PRO DS ou PRO PSP moi j´ai les deux donc je peux te dire que tu vas le regrétté.

++

chan_47
chan_47
Niveau 10
10 août 2006 à 01:48:26

c pas un joueur de foot KimDongHwan??????

linkfr
linkfr
Niveau 5
11 août 2006 à 14:39:37

si la DS se vend beaucoup beaucoup plus que la PSP c´est qu´il y a une raison.
Les chiffres parlent d´eux meme avec 21 millions de Nintendo DS vendu !
Surtout que l´UMD na plus d´avenir , mais aussi combien de jeux PSP depassent la barre du millions ou plus ?
Sur DS ,presque tous : Mario Kart , Nintendogs , Animal Crossing , Metroid Prime hunters , bientot Programme d´entrainement cerebral , et Cerebral Academy , etc ...

A toi de voir maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 14:42:00
  • chan_47 profil

* Posté le 10 août 2006 à 01:48:26 avertir modérateur
* c pas un joueur de foot KimDongHwan??????

:d) bingo !^ -^ (pourquoi je mens)

linkfr
linkfr
Niveau 5
11 août 2006 à 14:42:38

ah y en a qui vont me dire " bah oui c´est le prix qui change tt " oui et non car je prefere m´acheter une console avec des graphiques moins beau mais avec des atouts majeurs : tactile , micro , double ecran , jeux GBA , cartouche vibrantes , Wifi simple , facile , GRATUIT , estétique maintenant ( ds lite ) mais pour un prix largement inferieur...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable