CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JeuxvideoCom,Chaine de télé ou Émission?

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
04 août 2006 à 17:05:31

:hello:
Il a deux jours dasns mon lit, j´ai pensé que vous, l´équipe de jeuxvideo.com vous pourriez faire une chaine de télé ou tout simplement une émission de cours durée ( 30min-1h )
Dans cette chaine de télé vous pouriez parler de tout les nouvelles dans le monde des jeux videos! Quelques exemples:
Un émission qui s´appelerait:
~News/Images/Vidéos!
~Dans cette émission il y aurait des news, images et vidéos de tout les nouveaux jeux qui sortiront le mois ou cette année!

~Top 10 Jeux Gamecube, Playstation 2 et Xbox
~Dans cette émission ils pourraient y avoir le top 10 des meilleurs jeux d´après les forumeurs de JEUXVIDEO.COM!

~Jeuxvideo.com et ses nouveautées!
~Dans cette émission il y aurait tout les nouveautées prévu ou vu sur jeuxvideo.com :o))

Voila trois bonnes exemples, si vous préféré une émission car je crois que c´est moin cher ($) vous pourrez tout simplement faire une émission de une heure qui explique tout ça.

J´espère que mon idée sera bien aimé et sera accepté. Non seulement il aura beaucoup d´écoute et cette émission ou chaine sera très utile pour les personnes qui ne peuvent pas aller sur le net.
Biensur si cette demande est remplie faudrait recruter des gens pour la chaine ou tout simplement étuliser Lightman, Jihem, Reaver_Guardien, Phakita et Nayru_Chan.
Faudrait aussi avoir un forum pour cette demande pour dire nos commentaires ou des propositions pour la chaine ou l´émission.

Moi perso j´aimerais mieu une émission.
Mais c´est a l´équipe de choisir.
Désolé si ça déja été proposé, déja refusé mais bon... :sarcastic:

Pour ou Contre?

Pour: :content:
Eclairo

Contre: :-(

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
04 août 2006 à 17:11:04

JE crois pas que ce soit dans leurs prjets mais c´est pas une mauvaise idée :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
04 août 2006 à 17:11:52

Ca me plairait bien de voir ça :lol:

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
04 août 2006 à 17:13:07

Pour: :content:
Eclairo
CastorGuerrier

Contre: :-(

merci! :-)

Ah euh oui, j´aimerais QUE VOUS rajoutez votre pseudonyme a la suite des votes. :merci:

GamePred
GamePred
Niveau 8
04 août 2006 à 17:14:46

Totalement POUR :ok: Il faudrait bien concurrencer GameOne et rendre disponible cette émission par câble, satellite, TNT, etc. Faut penser aux belges aussi lol (si je dis ça c´est parceque je suis belge hum...)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
04 août 2006 à 17:15:02

:rire:

Tu t´embetes pas toi !! Moi si je demandais a faire ca a chaque fois, ce serait le gros bazar. Un conseil fais la MAj toi-même !! Ca evite beaucoup de choses !

GamePred
GamePred
Niveau 8
04 août 2006 à 17:17:02

Tant que j´y suis, je fais un peu de pub lol

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8594253-1-0-1-0-0.htm

Venez voter et donner votre avis!

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
04 août 2006 à 17:26:06

Je suis ABSOLUMENT POUR ton idée Éclairo !

:globe: :cool: Jimmy Carter 39 ème Président Américain. :cool: :globe:

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
04 août 2006 à 17:43:58

:lol:
Je pense pas qu´on puisse créer une émission comme ça, où sur une petite chaine alors . :lol:

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
04 août 2006 à 17:44:51

Pour:
Eclairo
CastorGuerrier
DevilShaman
GamePred
Jimmy_Carter

Contre:

merci!

Castor :d) Ouai mais c´était seulement car je dînais. :-p

GamePred :d) Et au Québecois :-p

:merci:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
04 août 2006 à 17:46:29

Pour :ok: même si une chaîne jv.com à été :dpdr: (ça doit être au dessu de leur budjet), une émission resterai génial.
Une vrai sugg´, enfin :ok: .

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
04 août 2006 à 17:47:48

Au fait, j´y pense, reaver n´est pas admin, Eclairo :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 août 2006 à 17:49:23

Je pense pas qu´ils aient assez de sous pour acheter un passage sur une chaine TV mais bon...

J´suis quand même Pour. :ok:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
04 août 2006 à 17:49:31

Pour j´en reve depuis le début de JV.com ^^

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
04 août 2006 à 17:51:15

Pour:
Eclairo
CastorGuerrier
DevilShaman
GamePred
Jimmy_Carter
Trunk_vs_Goten
Big-Nel
Mafia-Man3

Contre:

trunk_vs_goten :d) Je me suis fié au forum suggestion... :hum:

Sorry! :desole:

Eclairo
Eclairo
Niveau 7
04 août 2006 à 17:57:29

Je le up car il est déja en bas. :hum:

RubySoho
RubySoho
Niveau 4
04 août 2006 à 18:00:15

:dpdr:

Je sais pas si ça a été déjà refusé mais en tout cas y´a déjà eu une suggestion. :rire2:

RubySoho
RubySoho
Niveau 4
04 août 2006 à 18:01:02
FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
04 août 2006 à 18:02:16

pour bien sur ca serait :cool:

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
04 août 2006 à 18:04:17

Il me semble qu´il y avait un projet du genre qui avait été annoncé, mais je peux me tromper.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment