Il a deux jours dasns mon lit, j´ai pensé que vous, l´équipe de jeuxvideo.com vous pourriez faire une chaine de télé ou tout simplement une émission de cours durée ( 30min-1h )
Dans cette chaine de télé vous pouriez parler de tout les nouvelles dans le monde des jeux videos! Quelques exemples:
Un émission qui s´appelerait:
~News/Images/Vidéos!
~Dans cette émission il y aurait des news, images et vidéos de tout les nouveaux jeux qui sortiront le mois ou cette année!
~Top 10 Jeux Gamecube, Playstation 2 et Xbox
~Dans cette émission ils pourraient y avoir le top 10 des meilleurs jeux d´après les forumeurs de JEUXVIDEO.COM!
~Jeuxvideo.com et ses nouveautées!
~Dans cette émission il y aurait tout les nouveautées prévu ou vu sur jeuxvideo.com
Voila trois bonnes exemples, si vous préféré une émission car je crois que c´est moin cher ($) vous pourrez tout simplement faire une émission de une heure qui explique tout ça.
J´espère que mon idée sera bien aimé et sera accepté. Non seulement il aura beaucoup d´écoute et cette émission ou chaine sera très utile pour les personnes qui ne peuvent pas aller sur le net.
Biensur si cette demande est remplie faudrait recruter des gens pour la chaine ou tout simplement étuliser Lightman, Jihem, Reaver_Guardien, Phakita et Nayru_Chan.
Faudrait aussi avoir un forum pour cette demande pour dire nos commentaires ou des propositions pour la chaine ou l´émission.
Moi perso j´aimerais mieu une émission.
Mais c´est a l´équipe de choisir.
Désolé si ça déja été proposé, déja refusé mais bon...
Pour ou Contre?
Pour: 
Eclairo
Contre: