Les 24H ne sont pas fini non?? Alors cette journée spécial continue encore!!?
NayShina
Niveau 10
07 août 2006 à 19:15:20
Ouai ça va et toi ?
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 19:15:45
china
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:16:22
Ouais ça va, merci.
Amigo Aucune idée. ^^
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:18:11
Rockerguitar C´est toi qui jouait à Diddy Kong Racing? =O
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 19:18:28
Oui osef, fils de ta mère !
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:18:32
Bah pas mal 43´14.
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 19:20:47
De toute facon je suis avec vous, ca m´ai égale si la journée spécial continue ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm