En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème a résoudre...
anakin113
Niveau 2
19 août 2005 à 14:06:25
bonjour à tous . ...voila j´ai recu des menaces d´un membre hier me disant qu´il connaissait mon i.p et qu´il allé contaminer mon ordinateur . ...son pseudo:rems-31...voila c´est tout
Phobos
Niveau 8
19 août 2005 à 14:08:04
déconnecte et reconnecte toi et ton IP changera
anakin113
Niveau 2
19 août 2005 à 14:18:30
o ya pas un modéro sur ce forum...je vous parle de piratage et vous vous en batez les cou*****
SaPiqueAuCul
Niveau 8
19 août 2005 à 14:23:28
Comme la dis Fhobos déconnecte et reconnecte toi cela changera ton Ip et l´autre pourra rien te faire car il aura pas la bonne
anakin113
Niveau 2
19 août 2005 à 14:28:06
oui mais je vais me déconnecter et me reconnecter a chaque fois......et en plus pourquoi il est pas banni on pas le droit de dire des trucs comme ca
rooster
Niveau 10
19 août 2005 à 14:29:45
Ptete parce que t´as pas encore donné la preuve non?
anakin113
Niveau 2
19 août 2005 à 14:34:43
j´aimerais bien mais le topic a été éffacé....faut faire gaffe a lui il est dangereux.....
rems-31
Niveau 10
19 août 2005 à 14:47:47
annakin113, je présentes mes escuses. J´ai été très méchant avec toi. Je ne pensais pas que tu le prendrais au sérieux, mais tu m´as vraiment énervé. Je suis vraiment vraiment désolé. Très très désolé. Pardon. rems-31
rems-31
Niveau 10
19 août 2005 à 14:49:56
je regrettes vraiment de m´etre comporter comme ca. Encore une fois , milles escuse.
The-Dexter
Niveau 25
19 août 2005 à 14:50:59
Cher collége ^^ Rems est un forumeur du forum DS, et c´est sa premiére erreur! Soyez , je vous prie, gentil avec lui, et laissez lui une chance PS:c´est un bon forumeur, agreable, et qui aide ceux dans le besoin. de votre comprehension
anakin114
Niveau 1
19 août 2005 à 14:51:50
c´est lui le fous il revient il veut me foutre une merde dans mon ordi aidé moi au secours!!!
rems-31
Niveau 10
19 août 2005 à 14:53:26
mais non, je vais rien te faire. je regrette vraiment, d´avoir dis ca ! milles escuses.
anakin114
Niveau 1
19 août 2005 à 14:55:31
rems-31 Posté le 19 août 2005 à 14:53:26 mais non, je vais rien te faire. je regrette vraiment, d´avoir dis ca ! milles escuses.
c´est quoi ton plan je te reconnais pas.....tu prépares un sale coup c´est ca....au secours aidez-moi!!!
rems-31
Niveau 10
19 août 2005 à 14:55:55
je prépares rien du tout.
The-Dexter
Niveau 25
19 août 2005 à 14:56:21
anakin114 Posté le 19 août 2005 à 14:51:50 c´est lui le fous il revient il veut me foutre une merde dans mon ordi aidé moi au secours!!!
Arrete ton cinéma...c´est pas parce que tu as été viré de ton site que tu dois en vouloir a rems...d´autant plus que vue ce qui c´est passé au début...alors STP laisse rems tranquille ^^ Je pense que les admins comprendrons
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 14:58:29
rems c´est excusez alors laisse le SVP
la tu te fais des enemis pour rien
fifi62
Niveau 10
19 août 2005 à 14:58:38
c´est quoi ce cirque?
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 14:59:07
je rigolais a la fin
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 14:59:39
bon je retourne sur le forum DS j´ai rien a faire ici
kingsora
Niveau 10
19 août 2005 à 15:01:28
les gens change , moi un gars m´avait insulté et tous ( sur msn ) puis il c´est escusé , je ne l´ai pas cru , j´ai demandé a un pote de lui parlé sur msn et j´ai vu qu´il était serieux .
Donc je pense qu´il est vraiment sinsere
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.