CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème a résoudre...

anakin113
anakin113
Niveau 2
19 août 2005 à 14:06:25

bonjour à tous . ...voila j´ai recu des menaces d´un membre hier me disant qu´il connaissait mon i.p et qu´il allé contaminer mon ordinateur . ...son pseudo:rems-31...voila c´est tout

Phobos
Phobos
Niveau 8
19 août 2005 à 14:08:04

déconnecte et reconnecte toi et ton IP changera :hum:

anakin113
anakin113
Niveau 2
19 août 2005 à 14:18:30

o ya pas un modéro sur ce forum...je vous parle de piratage et vous vous en batez les cou*****

SaPiqueAuCul
SaPiqueAuCul
Niveau 8
19 août 2005 à 14:23:28

Comme la dis Fhobos déconnecte et reconnecte toi cela changera ton Ip et l´autre pourra rien te faire car il aura pas la bonne :hap:

anakin113
anakin113
Niveau 2
19 août 2005 à 14:28:06

oui mais je vais me déconnecter et me reconnecter a chaque fois......et en plus pourquoi il est pas banni on pas le droit de dire des trucs comme ca

rooster
rooster
Niveau 10
19 août 2005 à 14:29:45

Ptete parce que t´as pas encore donné la preuve non?

anakin113
anakin113
Niveau 2
19 août 2005 à 14:34:43

j´aimerais bien mais le topic a été éffacé....faut faire gaffe a lui il est dangereux.....

rems-31
rems-31
Niveau 10
19 août 2005 à 14:47:47

annakin113, je présentes mes escuses.
J´ai été très méchant avec toi. Je ne pensais pas que tu le prendrais au sérieux, mais tu m´as vraiment énervé.
Je suis vraiment vraiment désolé.
Très très désolé.
Pardon.
rems-31

rems-31
rems-31
Niveau 10
19 août 2005 à 14:49:56

je regrettes vraiment de m´etre comporter comme ca.
Encore une fois , milles escuse.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 août 2005 à 14:50:59

Cher collége ^^
Rems est un forumeur du forum DS, et c´est sa premiére erreur!
Soyez , je vous prie, gentil avec lui, et laissez lui une chance :)
PS:c´est un bon forumeur, agreable, et qui aide ceux dans le besoin.
:merci: de votre comprehension :)

anakin114
anakin114
Niveau 1
19 août 2005 à 14:51:50

c´est lui le fous il revient il veut me foutre une merde dans mon ordi aidé moi au secours!!!

rems-31
rems-31
Niveau 10
19 août 2005 à 14:53:26

mais non, je vais rien te faire.
je regrette vraiment, d´avoir dis ca !
milles escuses.

anakin114
anakin114
Niveau 1
19 août 2005 à 14:55:31

rems-31
Posté le 19 août 2005 à 14:53:26
mais non, je vais rien te faire.
je regrette vraiment, d´avoir dis ca !
milles escuses.

c´est quoi ton plan je te reconnais pas.....tu prépares un sale coup c´est ca....au secours aidez-moi!!!

rems-31
rems-31
Niveau 10
19 août 2005 à 14:55:55

:non: je prépares rien du tout.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 août 2005 à 14:56:21

anakin114 Posté le 19 août 2005 à 14:51:50
c´est lui le fous il revient il veut me foutre une merde dans mon ordi aidé moi au secours!!!

Arrete ton cinéma...c´est pas parce que tu as été viré de ton site que tu dois en vouloir a rems...d´autant plus que vue ce qui c´est passé au début...alors STP laisse rems tranquille ^^
Je pense que les admins comprendrons :)

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 14:58:29

rems c´est excusez alors laisse le SVP

la tu te fais des enemis pour rien

fifi62
fifi62
Niveau 10
19 août 2005 à 14:58:38

c´est quoi ce cirque?

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 14:59:07

je rigolais a la fin :lol:

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 14:59:39

bon je retourne sur le forum DS j´ai rien a faire ici

kingsora
kingsora
Niveau 10
19 août 2005 à 15:01:28

les gens change , moi un gars m´avait insulté et tous ( sur msn ) puis il c´est escusé , je ne l´ai pas cru , j´ai demandé a un pote de lui parlé sur msn et j´ai vu qu´il était serieux .

Donc je pense qu´il est vraiment sinsere :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment