Et alors j´ai le droit de m´amuser 
Et moi non plus j´aurais jamais pu faire ça, mais bon c´est comme ça.
Je suis pratiquement sûr de pas gagner de points bonus, comme par hasard quand c´est instauré je ne suis pas là, sinon je suis toujours gentil avec les gens qui posent des questions. Je passe des journées lourdes et stressantes, j´ai envie de me détendre le soir.