Ouais mais je vais me prendre ça plus pour les voyages, quand je suis chez moi je pourrais très bien le laisser recharger sur le PC.
Darkroy
Niveau 10
01 août 2006 à 15:29:29
re a tous!
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 15:30:11
Sinon je crois que je tarderais pas a me prendre le dock et le tunner FM avec télécommande, ça me sera utile (enfin le dock c´est avant tout une question de style sur mon bureau )
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 15:30:46
Re darkroy
Darkroy
Niveau 10
01 août 2006 à 15:33:10
a ouais c sur
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 16:21:08
Mouaaaa orages prévus pour la nuit de mercredi a jeudi et la matinée de jeudi espérons que MFrance se soient trompés et que la dépréssion reste
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 16:22:21
Tu sais que tes orages m´on fais ralentir mon ordinateur hiers au concour CFDS
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 16:23:26
OSEF KG Moi j´ai tout pour y parer Onduleur+parefoudre+modem de secours alimenté direct par le PC
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 16:23:58
Bon je vais me chercher a manger
Darkroy
Niveau 10
01 août 2006 à 16:25:44
slt KG moi aussi g lma dalle et je vais nourrir mon yoshi
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 16:27:53
Alex Mouarf j´ai acheter le Logiciel "Anti Boulet" http://perso.orange.fr/s2ftv/antiboulets.JPG
Darkroy Moi j´ai faim mais il n´y a plus de Nutella
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm