En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Norton AntiBoulets 2005 est ici !
Alexx998
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:38:49
Je viens de me taper un ptit délire je viens de sortir Norton AntiBoulets 2005 ! !!
Première foto ici : http://perso.wanadoo.fr/s2ftv/antiboulets.jpg
Bon vous pouvez dire ce que vous voulez meme ou m´en fiche
@++
boss-ds
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:40:48
lien mort
hojo_8888
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:43:13
marche pa ton lien
Tueurxxl
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:43:19
http://perso.wanadoo.fr/s2ftv/antiboulets.JPG
C´est ALEXX998
Tueurxxl
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:44:36
il marche celui ci
Ban-San
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:45:22
hojo_8888
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:45:37
mdr
ds_psp
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:45:56
hilarant
broua broua broua
ta rie ndotre a foutre
Tueurxxl
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:46:24
bah non jm´emberde un peu la
nikot
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:46:36
C´ est pas mal et ça divertie mais fait attention des personnes qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez vont te dire que tu te moques etc...
bien fait tueur ou alex comme tu veux que l´on t´apelle par contre on dit pas forumeur
hojo_8888
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:47:53
bon, plus ke 9 jours et je pourait aider norton antiboulets a virer les boulets de ce forum
Tueurxxl
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:48:59
jviens d´avoir une idée on fait une lige Norton AntiBoulets
hojo_8888
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:49:40
non, pas norton, Mcafee, c mieu ke norton
Tueurxxl
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:50:12
ouais
Tueurxxl
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:50:57
en faite mon vrai pseuo c Alexx997 mais jme suis fait bannir yt a un moi donc g pris ALEXX998 mais sa me soule les 2 min donc g pris le compte a mon cousin il mavait filé son mdp
Tueurxxl
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:55:04
jojo !
dommage notre topic a coulé ( les vidéos a la demande)