Ninou je ramène les boissons ? T´as besoin de quelque chose, n´hésite pas 
Bon ben je retravaille moi, jusqu´à vendredi, tous les matins (au moins j´aurais l´aprem de libre), le plus dur c´est pas de travailler, mais c´est de se sortir du pieux, et de décommater
Rhétorique tout juste S20 