CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:34:07

Yop, je suis de retour :-d

Et ce soir la saison de L2 recommence :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:21:40

Bonne année AF. :o)) :-d

Ninou :d) Brest joue ce soir ? ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:41:15

Brest ils ont recruté un joueur tu met 3 plombes rien que pour prononcer son nom :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:50:36

Brest joue à Reims ce soir :-d

Ouais S20 t´as vu ça :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:53:57

D´ailleurs j´essaye de retrouver son nom mais je le trouve plus, tu dois surement l´avoir quelque part dans tes archives pour nous faire marrer un peu :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:11:31

Marco Randrianantoanina :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:14:51

En effet :fou:
S20 :d) Tu me conseille RO ? :(

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:17:09

Question rhétorique. Le seul truc dont je doute c´est de la position du "h" dans rhétorique.

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:18:57

C´est le meilleur FPS de 2006 sans hésiter, comme le disent si bien nos amis de NoFrag, en plus il ne coute que 25$ sur Steam et 30€ en boîte. Déjà tu essaye une semaine gratos, et comme tu vas être convaincu ben tu vas l´acheter dès la fin de l´offre. :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:22:05

Bah en fait je te demande parce que j´irais bien me l´acheter aujourd´hui en fait ^^
Et dans le jeu y´a des teams qui font des wars etc ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:25:08

Ouais ben vas te l´acheter tout de suite alors, arrête de parler inutilement :o))

Ya des team comme dans tout jeu online, mais comme dans tout jeu online je suis un mercenaire. Après si ya des wars je sais pas trop, faut voir sur le site officiel tu dois trouver des trucs.
Le portail français : http://www.redorchestra.fr/

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:27:40

Un patch vient d´arriver sur Steam
http://www.nofrag.com/2006/jul/27/22399/

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:28:02

Bon je vais devoir me trouver les 30€ d´abord. :o))
J´espère pour les teams qu´elles font des wars, parce que sinon je vois pas trop l´interêt d´en fonder :doute:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:30:06

Si tu joues de la même manière que ninou et moi, on devrait se retrouver tôt ou tard postés dans l´église :o))
Le soucis c´est qu´il y a que deux fenêtre, donc les premiers arrivés sont les premiers servis :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:40:18

lol

Cool l´appart´ pour moi ce week-end mais faut que je fasse la bouffe xD

Sinon j´ai pas joué à RO depuis un ptit moment moi ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:57:12

Allez plus que 10€ et j´ai Red Orchestra ( encore faut-il qu´il soit au magasin ... )

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:04:08

Ce qui est loin d´être gagné vu la distribution merdique...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:23:47

Ouais j´en ai entendu parler de cette distribution :mort: En même temps, personne n´achète de jeux ici, avec un peu de chance :o))
Allez, j´ai l´argent, j´espère trouver le jeu :ange: :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:38:09

Ninou je ramène les boissons ? T´as besoin de quelque chose, n´hésite pas :)
Bon ben je retravaille moi, jusqu´à vendredi, tous les matins (au moins j´aurais l´aprem de libre), le plus dur c´est pas de travailler, mais c´est de se sortir du pieux, et de décommater :fou:

Rhétorique tout juste S20 :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:47:36

Allez venez squatter :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment