Ouais ouais j´inventes roamno : ses dommage ses que des cinematiques un peux, sa aurait été mieu des images de cinematique c´est pas ce qu´il y a de plus interessant
[salut]
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:23:07
apprendre-a-tuer-les-admins-d-un-site-de-jeuvideo- dont-je-ne-citerais-pas-le-nom.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau.
Romano771
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:23:10
Apprends déjà à écrire mon pseudo puis je te laisserai dire des conneries ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm