Mouais ... on va pas chipoter pour juste 120 jours J´ai les 2/3 e ce qu´il faut avoir^^
J´avais un pseudo de 1700 jours et des poussières mais j´ai été banni pour avoir donner l´url du site http://apprendre-a-ecrire.com à un ignare qui ne savait qu´écrire kom sa , vou voyé koi ?
Ichigo-san
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:03:29
Je l´imagine bien zakthebad, plus tard, ecrire une lettre a un employeur pour se fair embaucher :
Oué lut mwa c zak ba vla chui sinpa alr enboch mwa ok
+++
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:03:44
POur ça ? Pas de chance :s
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:03:51
mdr Ichi
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:04:24
Ouais , il boostait ce mec^^ Sans regarder la CdV , je peux deviner que c´est Super_Accro ou AccroFF7 ou un truc de ce style^^
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:04:44
Je pense que sa maturitée aura augmentée d´ici là J´espere...
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:05:00
Ouais, Accro-FF7 ^^
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:05:19
lol...
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:06:01
Trop fooort^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm