Voila, c´est dans le titre !
1) Vous donnez plein de propositions de noms pour un mutant ou un monstre ( qui n´existe pas si possible)
2) Je vois ce que j´accepte et ce que j´accepte pas, mais vous avez un nombre illimité de proposition
3) Je prend en tout 60 noms et une personne ne peut pas en avoir plus de 5 à elle dans la liste !
4) Je commence le jeu ! Vous devez votez, je vous expliquerais à chaque manche comment voter !
5) Le nom gagnant fait remporter à son inventeur la palme d´or du monstre 