En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bleme supermetroid:svp:
noctalex32
Niveau 5
16 septembre 2004 à 21:34:11
comment on fait pour avoir le grappin
Draxo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:35:23
Tu es au courant que y a un forum Metroid Prime ?
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:36:14
Boulet
ienjul
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:36:59
tu as déjà la DS ?
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:39:39
Deuxieme boulet
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:37:54
Ta un probleme mido on dirait que la ds commence a t´interresser? Non?
Ah bon alors quesque tu fous sur ce forum ta pas d´ami sur le forum psp a part le dirlo qui choisis ses amis suivant la console qu´ils ont :lol2:
Mido_Revival
Niveau 6
17 septembre 2004 à 15:11:32
Non j´ai pas d´amis sur le forum psp
Pourquoi ? Parce que je me fais pas des amis via le net mais en réalité contrairement a toi qui passe sa vie sur les forums de Jv.com
Au fait, Pas trop decu pour knighty ? Mais surtout pour le epre de dbzgogeta
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:49:39
Mais oui bien sur je passe tout mon temps sur les forums jv.com Je devrai te retourner cette phrase car c quand on se fait chier qu´on passe son temps a descendre une console qu´on aime pas et ca je l´ai constaté plusieurs fois dans la vie réelle.
taquenard
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:30:02
tu nsais si tu n´a pas d´ amis c´est que meme les pro-sony comme toi te trouve con
ZEkiller7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:54:55
pour répondre au sujet et ben le grappin se trouve.......... dsl j´me souviens plus, ça fait un moment que je l´ai fini
Cyberob
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:34:08
Draxo Posté le 16 septembre 2004 à 21:35:23 Tu es au courant que y a un forum Metroid Prime ?
c´est de super métroid ( sur snes) qu´il parle pas de prime
pour lui repondre quand même le grappin est dans norfaire apres Cracomir ( le truc rouge qui geul pas bô) faut faire un méga saut et tu a le grappin