Voici en carton la DS Lite en carton alors qu´elle n´est pas encore sortie,ça a été fabriquer pour rigoler comme ça il me semble
Pour admirer les photo:http://www.4colorrebellion.com/archives/2006/02/26/ds-lite-cardboard-mod/
Franchement elle est pas mal fete sa ds lite en caton. Mai l´inconveniens c´est qui faut en construire une a chaque foi pour une image
et elle est vraiment moins lourde
avec les pti cur dent sur le coté MDR
et elle est moin chere
Le gar doit etre fauche sait pour sa qu´il en a une en caton lol
a lalalala franchement je te jure quand y en a qu´il ne savent plus quoi faire on en rit lol.
la mienne elle et pouri mes elle coutte cherre lalalala . http://spanish.engadget.c[...]5/08/psp-casera.jpg
http://spanish.engadget.c[...]5/08/psp-casera.jpg oups la voila la belle
marche pas non plus le lien
moi je verrai bien une speciale edition boite de chaussure nike
merci ^^
loool
pas mal ^^