CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brain training

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:41:34

Je suis sur qu´aucun de vous ne sais ce qu´est ce jeu. Et bien en fait c´est un jeu ou l´ont doit répondre à des question de logigue d´ou le titre brain = cerveau.
Je suis pratiquement sur qu´il n´intéressera pas grande monde.

Source : Ngcfrance

Vous voulez des images ? Et ben euh comment dire j´en ai pas trouvé :rouge:

Mais si quelqu´un à une info qu´il l´a mette :-)

(Qui à dis que certain jeux DS devait passer innaperçus ?)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:42:19

tu creer tout le temps de topics. :hum:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:43:14

Ca c´est connu c´est un carton monstre au Japon, il etait jouable au MGS et une version doit sortir en mars en Europe, pour les photos y en a sur Gamekult :-)

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:43:15

Respect pour les 2 brains qui sont les jeux les + vendus sur Ds au japon ,ils se sont meme mieux cendus que mario 64 ds et wario ware touched !

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:45:41

Rhhhaa je me suis trompé pour la source c´est pas ngcfrance c´est Nintendo magazine milles excuses :rouge:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:49:42

Ben je creer tout le temps des topics okay mais c´est pas interdit tant que c´est de l´info sur la DS ! Je vais pas creer que des topics sur mario kart ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 13:50:28

Dark : J´ai pas eu le temp de te le dire, mais ton site de musique, il arrache, ya tout!!
Je suis en train de me défouler sur les ziks de tibérian Sun!

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:52:28

Et voila quelques images de brain training mais version japonaise c´est un peu confus
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073908_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150022

Dexter : lol ouais j´ai fais expres de poster ce lien parce qu´il y´a quand même un choix énormes ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:55:35

Apparement c´est pas un jeu pour les débiles :ouch: donc dark71 va passer son chemin :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 14:00:13

Dark71 Posté le 21 décembre 2005 à 13:55:35

Apparement c´est pas un jeu pour les débiles donc dark71 va passer son chemin

PTDR ^^

Dark(again ^^):Bi oui, ya même mon jeux préféré: advance wars! ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:01:18

lol dexter il me fait trop marer avec son advance wars

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 14:03:56

shauni51 Posté le 21 décembre 2005 à 14:01:18

lol dexter il me fait trop marer avec son advance wars

Mais c´est vrai lol, je pensais pas que j´allais trouver des ziks pareils, surtout que noel arrive, et je me vois déja dans la voiture avec les ziks de tiberian sun a fond avec mon MP3 :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:04:31

Makia tu pourrais éffacer les post pour "remettre le topic a zero" parce que bon on est HS la lol

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 14:07:35

Pour en revenir:
Ouai, sa me semble le jeu du "j´y joue une semaine puis sa me saoule ^^"

chan_47
chan_47
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:09:48

je pense pas que ce jeu minterresse^^

J´ai pas besoin de prouver mon intelligence et mon sens de la logique

c´est bien un jeu pour japonais, et pour francais^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:17:38

Ouais c´est un jeu pour ceux qui veulent s´ennuie des cours de maths quand y sont en vacances :)

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:29:15

bof, c´est un jeu qui fait fureur au japon, parce que c´est une culture différente !
Eux, ils adorent les jeux où il faut se torturer le cerveau comme un malade !
Moi je préfère un fps, bien bourrin où tu réfléchis pas !

chan_47
chan_47
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:35:47

The-DexTER Posté le 21 décembre 2005 à 14:07:35

Pour en revenir:
Ouai, sa me semble le jeu du "j´y joue une semaine puis sa me saoule ^^"

en une semaine en genral je lai fini le jeu ^^

romtherekins
romtherekins
Niveau 6
29 janvier 2006 à 14:08:29

UUUUPPPP,

j´ai acheté la version japonaise, mais je comprends rien au menu et tout.

Aidez moi svp

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:29:22

c´est normal c´est des question ! en jap c´est impossible ! :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment