et vous avez vus sur le forum GC y a le floodeur de tout a l´heure(huggy14ans) il a fait sa declaration d´amour au humph
ZEkiller7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:28:09
HEHEHE
diduL
Niveau 12
02 septembre 2004 à 19:28:28
Selkie_louP Posté le 02 septembre 2004 à 19:04:08 ok dsl j ai une memoire comme un gruyere
On dit une mémoire de poisson
Sk8erboy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:49:02
didul Posté le 02 septembre 2004 à 19:28:28 Selkie_louP Posté le 02 septembre 2004 à 19:04:08 ok dsl j ai une memoire comme un gruyere
On dit une mémoire de poisson
pas quand on a pas de memoire
ZEkiller7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:50:45
didul, ça faisait longtemps , comment tu vas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm