Supreme-Shen Posté le 01 septembre 2004 à 18:05:49
Bon mes cher $ notre organisation s´agrandit j´ai recruter un excellent membre a n´en poin douter celui-ci est -Sniper-wolf- qui nous aidera dans notre lutte quotidienne de preservé notre forum et de faire la guèguère au croquette et au heu comment ils s´apeellebt je l´ai sur le bout de la langue les lutin noir c´est ca? oui c´est ca don voila les membres son
-StyleS
-Sebcopin
-Selkie-loup
-Sniper-wolf-
-Supreme-Shen
ici ou la bas les *$* sont contre toi
Selkie_louP Posté le 01 septembre 2004 à 20:46:51
ah une new recrue ^^
Selkie_louP Posté le 01 septembre 2004 à 20:56:33
voici l histoire des *$*
un beau matin de 22 juin https://www.jeuxvideo.com/[...]1939-47-0-1-0-0.htm 12H precis, Selkie_louP, supreme shen et Styles se retrouve seul sur le forum
Supreme s apprette a aller au concert de kool shen, quand SOUDAIN , style remarque que nos 3 seudo commencent par un S
la Confrérie du S naquit
puis au fil des jours , Selkie_louP mis au point un badge *$* que supreme alla forger dans le modor ( non ca c est moi je m emportz ) mais un badge etait né
Et puis vers debut juillet, manquant de recrue, Sebcopin vint a nous, en plein désespoir
et enfin Sniper Wolf nous rejoint maintenant
la grande guerre contre les croquettes est en phase préparative et une seule co operation anti-flood a eu lieu
était présent -Draxo , ZEkiller7 ( tous 2 croquettes) et Selkie_loup
La seconde attaque flood arriva il y a qulque temps mi aout mais je fus absent
VOUS connaissez enfin la vrai Histoire des *$*
ici ou la bas les *$* sont contre toi je tiens a preciser que cette phrase s adresse a tous nos ennemis
regarde sk8terboy tu a a peu pres l´essentiel de ce que son les *$*