CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:00:34

lol y´a que lescroquettes qui le disent

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:05:55

Non tout le monde le dit sauf les $ qui sont trop fier pour l´avouer :oui: ^^

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:08:15

lol vous etes née de la dernières pluies alors que les *$* est une organisation plus ancienne qu´un vieu chene plein de sagesse

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:05:49

Bon mes cher $ notre organisation s´agrandit j´ai recruter un excellent membre a n´en poin douter celui-ci est -Sniper-wolf- qui nous aidera dans notre lutte quotidienne de preservé notre forum et de faire la guèguère au croquette et au heu comment ils s´apeellebt je l´ai sur le bout de la langue les lutin noir c´est ca? oui c´est ca don voila les membres son

-StyleS
-Sebcopin
-Selkie-loup
-Sniper-wolf-
-Supreme-Shen

:d) ici ou la bas les *$* sont contre toi :g)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:46:51

ah une new recrue ^^ :-)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:56:33

voici l histoire des *$*

un beau matin de 22 juin :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-47-0-1-0-0.htm :g) 12H precis, Selkie_louP, supreme shen et Styles se retrouve seul sur le forum :)

Supreme s apprette a aller au concert de kool shen, quand SOUDAIN , style remarque que nos 3 seudo commencent par un S

:d) la Confrérie du S :g) naquit :-)

puis au fil des jours , Selkie_louP mis au point un badge :d) *$* :g) que supreme alla forger dans le modor ( non ca c est moi je m emportz :nonnon: ) mais un badge etait né

Et puis vers debut juillet, manquant de recrue, Sebcopin vint a nous, en plein désespoir :-d

et enfin Sniper Wolf nous rejoint maintenant

la grande guerre contre les croquettes est en phase préparative et une seule co operation anti-flood a eu lieu
était présent -Draxo , ZEkiller7 ( tous 2 croquettes) et Selkie_loup
La seconde attaque flood arriva il y a qulque temps mi aout mais je fus absent

VOUS connaissez enfin la vrai Histoire des *$*

ici ou la bas les *$* sont contre toi je tiens a preciser que cette phrase s adresse a tous nos ennemis

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:13:19

bon CIAO :bye: vais jouer a Fire emblem

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:48:06

quel est belle otre histoire les croquette ne peuvent se venter d´une si belle aventure l´histoire des croquette

on a vu les $ on a fait les croquette parce que c´est vraiment trop injuste!!
:lol: bon aller on est amis quand meme ^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:32:56

ZEkiller nous ayant vu a décider d enfaire autant
les pauvre il manque de personnalitée :hap:

:lol:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:20:10

:bye :bye: all ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:23:09

:bye: selkie,et bonne rentrée! ^^

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:24:26

:salut: je viens du forum PSP et au debut j´etais sur que j´allais prendre la psp mais maintenant plus le temps passe plus j´hesite entre la DS et la PSP :je suis perdu :-(

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:28:18

bah ici tu sais on te conseillera surement a DS

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:33:09

:ok:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:35:09

et qu´es ce qui t´a fait douter?

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:39:18

le prix et les jeux?

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:43:54

oki c´est une bonne raison ^^ bah en tt cas bienvenue sur le forum!

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:59:57

Supreme-Shen Posté le 01 septembre 2004 à 18:05:49
Bon mes cher $ notre organisation s´agrandit j´ai recruter un excellent membre a n´en poin douter celui-ci est -Sniper-wolf- qui nous aidera dans notre lutte quotidienne de preservé notre forum et de faire la guèguère au croquette et au heu comment ils s´apeellebt je l´ai sur le bout de la langue les lutin noir c´est ca? oui c´est ca don voila les membres son

-StyleS
-Sebcopin
-Selkie-loup
-Sniper-wolf-
-Supreme-Shen

ici ou la bas les *$* sont contre toi

Selkie_louP Posté le 01 septembre 2004 à 20:46:51
ah une new recrue ^^

Selkie_louP Posté le 01 septembre 2004 à 20:56:33
voici l histoire des *$*

un beau matin de 22 juin https://www.jeuxvideo.com/[...]1939-47-0-1-0-0.htm 12H precis, Selkie_louP, supreme shen et Styles se retrouve seul sur le forum

Supreme s apprette a aller au concert de kool shen, quand SOUDAIN , style remarque que nos 3 seudo commencent par un S

la Confrérie du S naquit

puis au fil des jours , Selkie_louP mis au point un badge *$* que supreme alla forger dans le modor ( non ca c est moi je m emportz ) mais un badge etait né

Et puis vers debut juillet, manquant de recrue, Sebcopin vint a nous, en plein désespoir

et enfin Sniper Wolf nous rejoint maintenant

la grande guerre contre les croquettes est en phase préparative et une seule co operation anti-flood a eu lieu
était présent -Draxo , ZEkiller7 ( tous 2 croquettes) et Selkie_loup
La seconde attaque flood arriva il y a qulque temps mi aout mais je fus absent

VOUS connaissez enfin la vrai Histoire des *$*

ici ou la bas les *$* sont contre toi je tiens a preciser que cette phrase s adresse a tous nos ennemis

regarde sk8terboy tu a a peu pres l´essentiel de ce que son les *$*

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:04:12

:ok:

mon pseudo commence aussi par un S

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:05:15

c´est pour ca que si tu fait tes preuves et que tu est un bon forumeur et que tu sais faire preuve de réparti et que tu est sympa ( ca fait pas mal oui mais on est selectif) et bien tu sera le bienvenue chez nous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment