Regardes le cuila avec sa cuillere en argent lustucru dans la bouche on en reparlera quand tu seras seul chez toi et que tu auras faim, si tu te feras des bons poulets et de la purée maison, raaaaaaaaaaaaa je suis jaloux!
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:16:11
Soit pas jaloux viens à la maison manger une poeler de patates de la bourgogne !
ekichi2
Niveau 1
14 novembre 2005 à 17:17:16
je vien de creer un topic qui a été suprimer sur le champs. Je voulais juste savoir si lun dotre vous connaissait le chiffre des ventes de la DS et ceux de la psp(qui daprès mes amis pro sony est tres loin devant....) Qu´en est til reelement?
venitius
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:19:28
justement je sais pas moi même!
je comprend pas pourquoi il a effacé ce topic...
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:20:37
Moi c´est pas pour vous faire rage mais ma mère fais trop trop trop bien a manger . Surtout les lasagnes ainsi que les Grenouilles ( hum ) bref elle sais faire n´importe quoi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm