CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto] Dongle Nintendo en point WiFi

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:45:27

slt!
voila moi aussi j´ai un probleme! je n´arive pas a suprimé la "co,exion au reseau sans fil" que j´ai crée ac le tuto!
je dois la suprimer car elle ne marche plus! et je dois la sprimer pr la refaire aprés!

comment faire? car quand je met suprimer sa marque que le plug and play n´est pas pris en charge ou un truc du genre! :merci:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:19:42

Merci d´avoir répondu , mais j´ai beau supprimer toute les valeur de "nintendo" sauf deux qui ne peuvent pas etre supprimer ( même en mode sans échec ), et ensuite j´ai supprimer toute les valeur de nintendo en rapport avec "rt25usbap.sys"

Mais le problème reste ....

Une solution ? ou dernière chose à faire : reformatter -_- j´aimerai ne pas arriver là svp ....

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:48:58

J´ai réussi tant bien que mal a installer les pilotes et à tout bien configurer :)

Mais maintenent j´ai une erreur que j´arrive pas a corriger :
"Echec de la connection au server"
Une erreur de DNS ou quelque chose comme cela....

Même en configurant en manuel , je n´y arrive pas :(

Aidez-moi please :(

Shugo_sama
Shugo_sama
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:32:59

j´ai l´erreur 52101 et mon pc dis qu´il ya un conflit d´adresse ip avec un autre systeme du reseau qu´est ce que je peut faire???

Shugo_sama
Shugo_sama
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:54:33

J´ai pu régler le conflit d´adresse ip mais maintenant j´ai l´adresse 52102 qui me dit qu´il est impossible des e connecter au serveur.
Quelqu´un peut m´aider?

firimeldaie
firimeldaie
Niveau 1
06 décembre 2006 à 07:21:16

Essaie de désactiver ton parefeu alors.

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:46:25

Je voudrais rajouter quelque chose: Si vous venez d´avoir la clé ou autre, il faut OBLIGATOIREMENT avoir installé le logiciel de nintendo et l´avoir désinstallé apres. Car j´ai remarquer que le truc de nintendo avait laisser des drivers utiles

byrdho
byrdho
Niveau 3
23 décembre 2006 à 22:20:06

Salut,

Je viens d´acheter le connecteur USB nintendo et j´ai comme qui dirait un souci ! Le connecteur est installé, semble parfaitement fonctionnel mais me connecter avec la DS semble impossible. La DS "me dit" qu´elle ne détecte aucun connecteur nintendo, ou, quand elle veut bien le détecter, elle me dit que le test de connexion a échoué, erreur 51099, ce qui correspond à "Le seul point d´accès se trouvant à portée de votre Nintendo DS n´est pas configuré ou compatible avec la connexion Wi-Fi Nintendo" A partir de là, je sèche, le WIFI et moi on est pas très pote, est-ce que vous pouvez m´aidez ?! S´il vous plaît... :snif2:

PS : j´ai bien lu le topic, mais bon, à tout hasard avant de suivre le tuto et de risquer de faire une betise, je me demande si vous n´avez pas une solution plus simple :)

Merci !

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:07:52

bonjours! j´ai un probleme: quand je clqiue sur le lien pr avoir les fichiers a téléchargés ben sa marue "page is found" ou un truc du genre! ou les trouver apart sur ce lien? :merci:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:35:53

ah non merde: sa marque "page has not found"

ou toruver les fichiers ailleurs que a ce lien? :merci:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:43:07

et bien... vous ete de plus en plus chaleureux sur ce forum... bon vu que personne a l´air de me repondre je vais créer un topic

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:03:05

aprés d´intense recherhce et un gros mal de tete j´ai trouvé!
merci a vous pr ´interet porté a ma question...

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:25:57

finalement il y as encore un probleme... la premiere etape ne marche pas car le fichier spécifier n´existe pas... pourtant je prend bien le fichier "driver" pour servir de base dans la premiere etape!

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
26 décembre 2006 à 06:25:53

hum...assez etrange
Mais ce tuto ne vous sera d´AUCUNE utilitée si vous n´avez pas de linker (M3, supercard,G6, etc)

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
06 janvier 2007 à 20:28:16

Bonjour à tous,
Je viens de faire toute les manipulations, mais celle où il faut rentrer les chiffres je pigent pas tous, Est ce que je odis rentrer les memes que celles du tuto ou bien des autres ?? car je n´y arrive pas.

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
06 janvier 2007 à 20:38:03

Il y a bien quelqu´un pour m´aider quand meme nan, c´est juste avec adresse ip que je comprends pas, car lui il dit qu´il a 192.168.1.1 mais comment il sait que c´est ça, car moi je ne trouve aucun chiffre.

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:00:14

Apparement personne veut me répondre, mais si quelqu´un est là dites le au moin, que je reste pas seul à attendre une réponse

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:20:22

Bon je vais essayer de résoudre ce problème des chiffres, car j´aimerais bien que quelqu´un me disent si c´est moi qui choisi ces chiffres ou bien je odis allez qq part pour les prendre et les rentrer

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:57:00

Bon, voila après 1h30 de longue recherche, j´ai tous désinstallé en ayant peur que ça bug quand j´aurais voulu réinstallé le logiciel de nintendo mais pas du tout, mais au contraire, ça à regler mon problème car en faite mon problème avec leur logiciel c´est que dès que je mettais ma clé dedans il l´a trouvé mais j´arrivai pas à lancer le logiciel donc à chaque ofis je devais réinstaller le logiciel etc... Et maintenant plus besoin de faire ça, dès que je met ma clé, il détecte comme il faut le dongle et dès que je lance le programme il se lance donc problème résolu !! !

PS: Si vous avez pas compri tous ça et bah tant pis :lol: en gros j´ai désinstallé le logiciel de ce tuto, j´ai remis celui de nintnedo et mon problème avec celui de nintendo c´est réglé !!

:-d

Tensor_
Tensor_
Niveau 5
07 janvier 2007 à 03:33:39

je voulais juste dire que apres avoir essaye cette manip sans succes j´ai reinstallé le logiciel de nintendo et ca marche

comme par magie !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive