Bonjour tout le monde,
j´ai un petit ? voir gros problème.... Pour le dongle nintendo....
Deja je n´arrive pas a installer les drivers car cela me demande un fichier spécifique : rt25usbap.sys .
Alors que dans le dossier rar il n´y a aucun nom comme cela....
Je suis obliger de renommer un des trois fichier systeme pour que ca marche... sinon donner juste le dossier cela ne marche pas.....( je suis obliger d´aller dans "parcourir" et choisir le fichier que j´ai renommer .
Et j´ai fait toute les manip assez bien 3 voir plus car j´avais des doutes ,
mais rien a faire ( les trois fois : pour les trois drivers différents.... )
Déjà j´aimerai savoir si le probleme que mon dongle ne marche pas vient de là ( aprés avoir fait les manip ) je pense sincèrement que oui... car j´installe des drivers mais pas vraiment tous juste un des trois je crois....
De plus , est-ce normal que dans le logiciel ASUS cela me met encore "Nintendo wifi USb connector" alors que je suis " censé " avoir remplacer les drivers ( ps : je signale que j´ai déjà effacer les drivers de nintendo depuis longtemps.... avec la "gestion des matériels" et que pour désintaler les autres je fais aussi comme cela ( par exemple c´était pour tester les autres fichiers.... )
Donc quelqu´un pourrait m´aider svp 
Merci d´avance !
EDIT ==
Bon en fait voilà mon problème en EDIT , j´ai regarder une video d´une personne qui faisait cette manip et il y a différent point qui diffère ( déjà le lien de la video [ j´espère que je peux le poster ^^ ] :
http://www.megaupload.com/?d=XCSFNK20 )
Bon voila maintenent les points où cela diffère :
Quand je branche mon dongle nintendo déjà je n´ai pas "Vuffallo....." ( comme dans la video ) mais "nintendo wifi usb" bon ensuite je vais dans gestion des périphérique , click droit , mise a jour .
Je choisi comme il faut les options et le bon dossier . Cela me demande si j´accepte car le pilote est pas signé numériquement ... bon j´accepte .
Mais là , au lieu d´avoir le transfert des drivers comme dans la videos ; il me demande d´insérer le CD de nintendo..... ou de copier d´autre part .... C´est ce que j´ai fait avant ce que je vous ai dit , car le fichier "rt25usbap.sys" est indispensable soit disant.... enfin bref !
Déjà ce n´est pas normal que cela me demande de mettre le Cd de nintendo.... au lieu d´installer les drivers du pack....
Alors je me demande si il y a une option à regler ou quelque chose comme cela ?
PS :
Et aussi j´ai fait quelque recherche vite fait sur le net a propos de "rt25usbap" ou "rt2500..." ( le fichier fournit dans le pack ) ou des trucs danc le genre , et apperement c´est des chipset USb ou des trucs dans le genre , donc peut etre aussi que là , il y a un problème ? ( mais cette hypothèse me semble moins problable , quoique.... on ne sait jamais )
Encore merci de m´aider