CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto] Dongle Nintendo en point WiFi

saki50
saki50
Niveau 2
27 octobre 2006 à 13:45:26

:up:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:19:31

est ce que ya un moyen denvoyer beup a la ds par telechargement de fichier :question: j´ai une livebox cinfigurer pour le wifi

switch77
switch77
Niveau 7
27 octobre 2006 à 15:36:26

C´est peut-être la même question que brendan29...

J´aimerai savoir si je peux me connecter sur une live box en wifi en me servant du dongle nintendo :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:40:16

ben ya pas besoin de dongle pour se connecter a une livebox

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:41:02

:up: persoen ma repondu comment ca se passe pour mettre beup?

korantin270
korantin270
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:06:13

aidez moi !
re-post:
comme ça marche pas, j´ai essayé de réinstaller la clef wifi normale, mais elle veut plus se réinstaller comment faire pour qu´elle remarche (j´ai désinstallé asus, puis son pilote, et j´ai suprimmé les deux fichiers .sys du répetroire drivers de c:\windows\system32 et quand j´installe le connecteur, ça me met "erreur du partage de la connexion intenet (6)")

Achno68
Achno68
Niveau 4
29 octobre 2006 à 11:30:50

tibo195 voila le lien:
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Malheuresement en suivant bien le tuto tous marche très bien les paquet sont bien reçu mais le problème s´est que la DS repère le réseau. Plus concraitement vois se quel me dit:

"une connexion à un point d´accès est enb cour mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifier les paramètre et la connexion internet."

Je sais pas pourquoi sa me fait sa mon ordi peu aller sur le net donc sa devrè marcher. Si quelqu´un pouvais m´aidé sa serais sympa.

Achno68
Achno68
Niveau 4
29 octobre 2006 à 11:36:58

Ok s´est bon petite erreu de manipe lol voila sa marche très bien merci pour ce super tuto. :)

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
01 novembre 2006 à 01:59:29

de rien^^

firimeldaie
firimeldaie
Niveau 1
04 novembre 2006 à 00:07:58

achno68, ca te dérangerait pas de me contacter par msn pour m´aider à installer correctement firimeldaie@hotmail.com

matt115
matt115
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:31:11

salut
dsl si c´est pas le sujet du topic mais j´ai un problème pour me connecté en wifi, j´ai une erreur 51002 et il me dis qu´il ne trouve pas mon ip mais j´ai déja lu plein de topic dessus et je ne dois pas rentré que l´ip mais auss 2 autre truc que je ne trouve pas! aidez moi merci !

rct31
rct31
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:19:04

plize je pourait avoir un lien en version pas mort (le tout premier)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:55:13

matt tu as quelle modem? je veux bien t´aider

korantin270
korantin270
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:30:30

En fait c´est bon...
Dans moins d´une semaine j´ai la livebox :cool:
par contre, pour se connecter a une livebox, il faut faire quoi ? Faut entrer l´adresse MAC de la DS ?
Et enfin, est-il possible de mettre des démos de jeux sur la DS en mode téléchargement ?

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
04 novembre 2006 à 22:48:36

Je vais essayer de trouver un lien bha pas mort....

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
04 novembre 2006 à 22:52:39

http://www.megaupload.com/fr/?d=9REMCKVI

Je vois l´ai uploader! :)

firimeldaie
firimeldaie
Niveau 1
19 novembre 2006 à 09:38:53

Bon tout marche impécablement à présent.

bigSociaty
bigSociaty
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:26:28

jai pas compris a lendroit ou faut mettre les ip passerelle et tt sa vous pouvez maidez plz ?

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:15:08

Bonjour tout le monde,

j´ai un petit ? voir gros problème.... Pour le dongle nintendo....

Deja je n´arrive pas a installer les drivers car cela me demande un fichier spécifique : rt25usbap.sys .

Alors que dans le dossier rar il n´y a aucun nom comme cela....
Je suis obliger de renommer un des trois fichier systeme pour que ca marche... sinon donner juste le dossier cela ne marche pas.....( je suis obliger d´aller dans "parcourir" et choisir le fichier que j´ai renommer .
Et j´ai fait toute les manip assez bien 3 voir plus car j´avais des doutes ,
mais rien a faire ( les trois fois : pour les trois drivers différents.... )

Déjà j´aimerai savoir si le probleme que mon dongle ne marche pas vient de là ( aprés avoir fait les manip ) je pense sincèrement que oui... car j´installe des drivers mais pas vraiment tous juste un des trois je crois....
De plus , est-ce normal que dans le logiciel ASUS cela me met encore "Nintendo wifi USb connector" alors que je suis " censé " avoir remplacer les drivers ( ps : je signale que j´ai déjà effacer les drivers de nintendo depuis longtemps.... avec la "gestion des matériels" et que pour désintaler les autres je fais aussi comme cela ( par exemple c´était pour tester les autres fichiers.... )

Donc quelqu´un pourrait m´aider svp :)
Merci d´avance ! :)

EDIT ==

Bon en fait voilà mon problème en EDIT , j´ai regarder une video d´une personne qui faisait cette manip et il y a différent point qui diffère ( déjà le lien de la video [ j´espère que je peux le poster ^^ ] :
http://www.megaupload.com/?d=XCSFNK20 )

Bon voila maintenent les points où cela diffère :
Quand je branche mon dongle nintendo déjà je n´ai pas "Vuffallo....." ( comme dans la video ) mais "nintendo wifi usb" bon ensuite je vais dans gestion des périphérique , click droit , mise a jour .
Je choisi comme il faut les options et le bon dossier . Cela me demande si j´accepte car le pilote est pas signé numériquement ... bon j´accepte .
Mais là , au lieu d´avoir le transfert des drivers comme dans la videos ; il me demande d´insérer le CD de nintendo..... ou de copier d´autre part .... C´est ce que j´ai fait avant ce que je vous ai dit , car le fichier "rt25usbap.sys" est indispensable soit disant.... enfin bref !
Déjà ce n´est pas normal que cela me demande de mettre le Cd de nintendo.... au lieu d´installer les drivers du pack....

Alors je me demande si il y a une option à regler ou quelque chose comme cela ?

PS :
Et aussi j´ai fait quelque recherche vite fait sur le net a propos de "rt25usbap" ou "rt2500..." ( le fichier fournit dans le pack ) ou des trucs danc le genre , et apperement c´est des chipset USb ou des trucs dans le genre , donc peut etre aussi que là , il y a un problème ? ( mais cette hypothèse me semble moins problable , quoique.... on ne sait jamais )

Encore merci de m´aider

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:43:26

Tu as surement pas TOUT desinstallé (meme dans le registre)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment