CasperOnTracks Posté le 23 septembre 2006 à 14:12:42 En effet, d´après les témoignages sur le forum et l´expérience que j´ai vécu avec un pote, la chaîne de magasins ne changent pas les DS fissurées ou encore celles avec des pixels morts, tandis que la grande majorité des autres le font sans question !
Effectivement, la NDS blanche de mon ami s´est fissurée sur la charnière, et fort de notre certitude à propos de la garantie, nous sommes allé voir au magasin: le vendeur nous à acceuilli froidement, nous a dit qu´il pouvait rien faire, et finalement est retourné à son étiquetage de jeux PSP (bouhhhhh). Bref, si ce n´était que dans ce magasin: mais non, micromania semble avoir pour politique de bafouer les joueurs (La plupart du temps, ils ne disent même pas qu´il faut s´adresser à Nintendo pour obtenir un changement).
Je trouve cela un peu minable, et je suis en froid avec la chaîne depuis. Avis aux amateurs.
Je suis pas d´accord, ma ND avait un pixel mort: il me la change sans pbs mais la seconde avait un pixel mort: il me l´ont changé direct!!