CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où sont les jeux...?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:40:21

Enfin quelqu´un qui parle bien :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:53:19

Disons que pour moi le jeux vidéo est une passion depuis plus de 20 ans,donc je m´interroge^^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:32:07

:up: Pour avoir votre avis!

lilich
lilich
Niveau 5
16 septembre 2006 à 21:14:40

Je ne suis pas d´accord avec toi sur un point, quand tu dis que animal crossing s´est vendu beaucoup mieux que new super mario bros., tu oublies sans doute que animal crossing est sorti bein avant celui ci, que nsmb continue de se vendre, il est numéro 2 des ventes cette semaine (il vient tout juste de franchir les 3 millions, gratz !! :))si je ne me trompe et il n´est qu´à 200 000 exemplaires vendus de animal crossing, qu´il rattrapera dans peud e temps si les ventes continuent à ce rythme.

Sinon rien à redire je partage un peu vos inquiétudes même si je reste confiant :).

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
16 septembre 2006 à 21:19:09

lilich, t´as vach´ment raison ;- ) ...
Cool-Hight, NSMB est effectivement sorti bien après AC:WW, faut pas se faire de bile si le nombre d´exemplaires du second jeu dépasse celui du 1er (moi qui ait tant aimé NSMB malgré ses défauts :snif: ...)
la DS est LA console portable !! ! faut être CONFIANT la DS peut dormir sur ses 2 oreilles, la PSP ne le détrônera jamais ^^, ...
(t´oublies les prochains jeux : Zelda, FF3 mais aussi Castlevania : Portrait of Ruin et Mario Hoops 3vs3 !! !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 11:08:04

salut coolhight ça fait plaisir de voir un trentenaire fan de jv! ( y en a pas mal dailleur :-) ) sinon d´accord avec le fait que la ds est sous exploitée (on dirait une sorte de" gba+") alors qu´elle en a vraiment dans le ventre la petite :ok: cela dit je te trouve dur avec le forum psp si il n´y avait pas de floodeur soit disant pro-ds ça ce passerait bien, en plus si tu ne lis pas l´anglais effectivement la psp n´aura aucun intêret pour toi,(rpg import lol) mais franchement quand on peut jouer a valkyrie profile lenneth psp, :coeur: même en anglais raaa lovely!! si ils sortent des rpg de ce style sur ds j´achéte!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 13:13:41

tales of the tempest ds a l´air d´être sublime aussi...mais le system de combat? on dirait du tour par tour! arrrg! (type ff) et perso je suis fan de A-rpg en principe la plupar de tales of sont en combat direct non :question:

MicOot
MicOot
Niveau 8
17 septembre 2006 à 15:24:37

Je suis un peu d´accord avec vous mais je pense qu´il est trop tot pour s´inquietez parce que comme ça a été dis, juillet-aout ne sont pas les meilleurs moi pour les sorties, alors attendons noel et esperons que FF3 et Zelda PH ne se fassent pas trop attendre. (meme si le premier ne m´interesse pas mais je pense que c´est loin d´etre le cas pour tout le monde).

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:10:54

ouais, ces jeux sont vachement attendus !! ! (z´avez vu les images de Naruto 3D ?! ? regardez le topic correspondant :p) ...)

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
17 septembre 2006 à 21:54:57

Beaucoup de jeux son attendu car tous les jeux de se moment on été fini et se ne sont pas des jeux a recommencé (a part les adeptes). Sinon je sais que FF3 va bientôt sortir mais j´espère qu´il ne sera pas seul car même si je le finirai plus qu´une fois j´aimerai bien qu´il y est des autres jeux aussi bien que lui :-d

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:33:02

moi j´aimerais bien de new FPS comme metroid avec une bonne aventurs solo et aussi un multi

quitte a fairs une boite avec deux cartouche une pour le jeu solo et l´autres pour le multi au lieu d´essayer de tout comprimer sur une seul cartouche

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 12:13:05

tt a fait d´accord ça manque de fps et autres jeux multi bien innovant comme un truma center ou lost in blue en coopératif :)

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:36:40

lol et ne pas oubier contrat, NDS Mega Man ZX , Guilty Gear Dust Strikers, Star Fox Command,
Dragon Quest Heroes: Rocket Slime, Hotel Dusk: Room 215 etc...

heu c´était quoi le problème deja?^^

Siks
Siks
Niveau 7
18 septembre 2006 à 13:39:35

vous en faite pas les jeux arrivent:

contact un rpg) pour trés trés bientot (octobre)

puis en novembre c´est la folie ^^

10 novembre:
mario basket (bien que se soit un mario la difficulté est au rendez vous ^^)

24 novembre:
starfox command
hotel dusk: room 215
castelvania portrait of ruins

et pour ceux que l´import ne dérange pas il y a jump ultimate star le 23 novembre.

et yoshi island 2 pour le premier décembre.

sa se peut que j´en oublie. Par contre faut avouer que pour ce qui est de la sortie des jeux c´est embêtant d´avoir plein de jeux d´un coup puis plus rien pendant une + ou - longue période.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:44:03

"Beaucoup de jeux son attendu car tous les jeux de se moment on été fini et se ne sont pas des jeux a recommencé (a part les adeptes)."

=> Il y a très peu de monde qui peut se vanter d´avoir toute la ludothèque ds ou même tous ses hits.
C´est dingue, cette obsession des jeux nouveaux : acheter un jeu le jour de la sortie parce qu´il est tout nouveau.
Regardez un peu derrière vous aussi, il y a un an de jeux interessants et peut être moins chers deja sortis. Comme quoi, jouer ou frimer, il faut choisir ^^

"10 novembre:
mario basket (bien que se soit un mario la difficulté est au rendez vous ^^)"

=> Ah bon, les Mario sont faciles d´habitude, maintenant ? :ouch:

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
18 septembre 2006 à 15:36:31

mouais, ces jeux sont attendus, certes, mais Naruto en 3D ça a l´air d´être de la BOOOMBE ! (au moins côté graphismes, ce qui n´est pas très très courant ^^, ) :dehors:

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2006 à 18:45:26

naruto 3d :ouch: ça l´air beau c´est un fake non?

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:49:14

Oui naruto a l´air bizar ... enfin il y a un article donc je crois pas que c´est un fake mais c magnifique j´attend la sortit jap !

MicOot
MicOot
Niveau 8
18 septembre 2006 à 20:23:55

Et vous avez la news sur le prochain Square-Enix : Les héros de Mana :ouch2: c´est exactement le genre de jeu que j´attendais pour ma DS, il faut qu´il donne une date et vite.

Pour ceux qui aurait pas vue :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018158.htm

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
18 septembre 2006 à 22:17:24

j´crois pas que ce soit un fake...
espérons-le :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation