CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma DS pour un loco

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:00:24

Salut, avez-vous regardé la vidéo de cross control dans les "vidéos éditeurs" (super rubrique au fait :ok: ) ? J´étais complètement dégouté de voir Loco Roco tourner sur PSP et là tranquille je me regarde cette vidéo sans m´attendre à grand chose et que vois-je au bout de quelques secondes de super mario bros ? Une version DS du jeu de Sony ! Bon évidemment l´élève a quand même beaucoup moins de charme que le maître mais il a l´air tout aussi délirant et frais pour un jeu de plateforme. Perso même si à moins d´avoir de la merde devant les yeux on pourrait appeler ça une copie je trouve que c´est une trés bonne alternative pour ceux qui comme moi n´ont pas de PSP.

Vous en pensez quoi ? Toujours le même avis sur les "plagiats" d´une console sur l´autre ? Quand un jeu PSP arrive plus ou moins à l´identique sur DS vous trouvez ça moins scandaleux que lorsque c´est Nintendogs qui s´exporte n´est-ce pas ?

Blawry
Blawry
Niveau 9
08 septembre 2006 à 23:06:19

Trouvable ou ce Loco Roco ? A suivre de près !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:15:40

C´est un jeu PSP et il est déja sorti, c´est de sa copie dont il est question ici.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:16:42

Il voulais surement parler du "Loco Roco" de la DS qui est à suivre de pres ...

Blawry
Blawry
Niveau 9
08 septembre 2006 à 23:17:45

Effectivement malsy...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:18:21

:)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:20:23

affaire à suivre

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:21:22

Il y n´y a pas de Loco Roco prévu sur DS puisque c´est un jeu Sony :(

Je ne suis pas sur qu´on ce soit bien compris lol, le jeu DS qui je trouve ressemble beaucoup à loco roco s´appelle cross control, allez-voir la vidéo ça a l´air vraiment prometteur :oui:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:26:38

On est pas débile non plus on a compris que yaura sur DS le meme principe de jeu mais que ca s´appelera pas Loco Roco !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:28:53

Désolé le prends pas mal je voulais juste être sur qu´on se comprenait :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:29:47

bof, perso j´ai déjà testé Loco Roco et il ne m´a absolument pas attiré, j´ai même trouvé ça assez honteux de faire tourner un jeu d´aspect aussi simpliste et gamin sur une console qui se veut "classe" et "mature"
mais bon tous les gouts sont dans la nature

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:52:39

pour une fois que sony invente un concept original on ne va quand même pas se plaindre, c´est toujours ce qu´on reproche a sony :rirr:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:53:11

mince j´ai raté mon smiley >_<
=> :rire:

warius01
warius01
Niveau 5
09 septembre 2006 à 08:14:28

Mais cross control contrairement a loco roco est au départ un projet étudiant pour un exam.De plus si on avait pas eu de jeux originaux sur la DS, sony n´aurait jamais sorti ce jeu . En sotant ce jeu ils ont voulu "surfer sur la vague des jeux originaux qui se vendent bien sur DS"...

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:45:55

warius01

et ça a marché? il s´est vendu à combien d´exemplaires, loco roco?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:51:49

J´ai locoroco je le trouve super et franchement je suis aller voir la vidéo je ne trouve pas de ressemblance avec locoroco moi... Le seul point commun c´est qu´on incarne un truc rond mais la truc a pas l´air vivant on fais pas tourner le decoe enfin bref ton but c´etait faire croire que quelqu´un a copier l´autre et ainsi de suite ?

Et bien franchement Locoroco n´a rien a prouver crosscontrol a l´air franchement sympa mais dire le locoroco de la DS c´est juste pour faire parler psp dis le tout de suite ^^!

warius01
warius01
Niveau 5
09 septembre 2006 à 08:54:38

Je crois qu´il a fait un carton (à l´échelle de la psp) au japon mais pour l´europe je ne sais pas... (j´y joue moi-même...)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:57:17

sachant que les 3/4 des personnes achetant la psp sont des personnes boutonneux et qui pour lesquels un jeu est nul si il a pas le -16ans en bas je vois mal loco roco s´imposer :-(

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:04:27

Ouais bas yoshi je crois que je n´ai pas besoin de te prouver le contraire mais je considere ta remarque comme completement stupide et pas argumenté...

J´ai les 2 portables les 3 consoles de salon "old-gen" et la 360 je compte me prendre la Wii tu vois je suis un joueur et je m´amuse a me foutre (gentilement) de ceux qui compte se prendre la Ps3 pour pas qu´il gache leur fric donc tu vois je suis un simple joueur mais possedant le psp il est clair que cela m´ai aussi destiné et moi je peut te dire que tu n´est qu´un simple gamin a l´esprit attarder ayant la rage de ne pas pouvoir posseder toute les consoles qu´il veut et essayant de casser ce les possedant... Si papa et maman te les achete pas c´est pour pas que tu t´abrutisse plus mon enfant...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:06:15

Quand je parlais de ta remarque sur les boutonneux,etc... J´ai pas besoin de te prouver que je ne fais pas partie de cette catégorie mais je veut simplemment dire qu´un simple joueur joue au bon jeux. La preuve je joue meme au pokemon bon pas a toutes les conneries qui sorte autout je parle des rpg donc tu voit l´age n´a aucun rapport si tu es un vrai joueur...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS