CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 ans partis en fumée ou presque

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:47:25

bah oui deja la facilité et aussi toute les premieres transformation ( raton ect ... ) oubliée , les boss une fois sur 2 c´est un bebe bowser super facile et les autre boss sont tres légèrement plus dur , meme récupérer les 3 pièces par niveau est tres simple , certe c´est un bon jeu mais y a pas de quoi l´acclamer ^^

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:49:31

oui nintendo s´est laisser un peu aller mais bon...

callix
callix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:50:30

franchement, les transformations des autres opus ne m´ont jamais paru trés intéressantes. C´est bien pour un niveau, c´est tout.

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:54:35

Ouai ben les transformations de cet épisode ne sont pas geniales n´ont plus , y en a meme qui ne servent a rien du tout ( carapace ) , et le méga champi facilite énormémentle jeu ( comme s´il n´était pas deja assez simple comme sa ) et quand au mini mario la je trouve que c´est bien trouvé !

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:56:04

je suis daccord!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:39:33

"oui nintendo s´est laisser un peu aller mais bon..."

La ds veut conquerir un public nouveau, la facilité du jeu est voulue je pense. :oui:

smoke27
smoke27
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:09:47

moi je lai vraiment beaucoup aimer ce jeu...il voulaient retourner au origine du premier mario et je trouve que cest tres bien fait...entk chacun ces gouts

tof22
tof22
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:42:01

bonsoir a tous

moi je l´ai trouver sympa sans plus ...
mais je ne regrette pas de l´avoir acheter ...

il a des bons cotes ....
mais c´est sur que super mario 3 reste le meilleur pour moi.

tof

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:48:36

moi, j´aime bien les musique, mais j´aime pas les graphismes. j´aurais préféré des graphismes en 2D. les cartes sont nulles (elles valent même pas celles de SMB3 et encore moins celle de SMW), certaines bonnes idées sont surexploitées dans certains niveau mais n´existent pas dans les autres, les boss sont super simple, sans compter qu´on peut tous les battre avec un méga champi sans rien faire, le gameplay devient horrible avec la carapace, il est beaucoup trop facile, les niveaux sont plats comme dans Super Mario Bros. la version beta me parait beaucoup mieux (on peut stocker 3 objets, les gommba deviennent géant quand c´est eux qui bouffent un méga champi, on peut jouer à 2 dans pleins de niveaux...), Luigi est caché mais ne sert à rien (c´était mieux dans Super Mario Advance 2, où ils ne sont pas pareil), les mondes cachés sont pas cachés, il n´y a que 5 niveaux cachés, le système des pièces et des maisons champis est pourri (surtout qu´on peut y aller à l´infini quand on finit le jeu), les mini-jeux sont ceux de SM64DS, et ils ne les ont même pas tous mis (mais j´aime bien le mode multi en mini-jeux), ils ont remis le drapeau à la fin du niveau (ils auraient pu trouver un nouveau truc) et la plupart des sorties cachées mènent à une maison champi (dans SMW, ils mènent à des niveaux cachés). voila, je crois que j´ai tout dit.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:49:58

mais à part ca, j´aime bien les musiques et les zones mini. en tout cas, c´est plus un NEW super mario bros qu´on super mario bros 4.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 septembre 2006 à 18:50:25

moi j´ai bien aimé a part les musiques, j´aurais voulu les vrais themes originaux

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:51:49

franchement, ils ont pas interet à foiré leur Yoshi´s island 2 comme NSMB

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 septembre 2006 à 18:54:51

lol jle sens mal le yoshi´s island 2 moi, a cause des nouveaux personnages. Fin perso j´aime pas enormement la nouveauté ... C´est comme avec smash bros sur Wii, s´ils mettent des personnages non nintendo (comme snake), j´trouve plus que ça ressemble a un vrai smash bros ...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:03:34

moi, j´aime bien les nouveautés, il a l´air bien avec les nouveaux persos, mais j´espère qu´il sera dur, long, avec des belles musiques et aussi un peu d´humour!

mais dans SSBB, ils devraient mettre: Mario, Link, Pikachu, Kirby, Samus, Bowser, Peach, Ganondorf, Fox et c´est tout.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:04:04

mais ca s´annonce mal, car d´après mon cousin, y en aura entre 40 et 60

virjule
virjule
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:07:18

c´est clair que new mario bros n´est pas du tout le hit escompté. Certes il rempli sa tâche de bon jeu de plates-formes mais en plus de ne pas exploiter l´écran tactile il y a encore plein de niveaux basiques de chez basique (et peu de news pas conséquent) et seulement 2 items. Bref un batage médiatique pour rien. Peut être un des meilleurs jeux de plates-formes 2D sans plus, mais ça ne tardera pas à ce qu´un développeur en fasse en mieux ...

Mario 64 lui c´était un vrai hit, un bon remake avec des vraies nouveautés et un lifting graphique, pas juste un lifting graphique et deux trois nouveautés à la con ...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 septembre 2006 à 19:12:29

Pour SSBB, deja Solid Snake a rien a foutre là :-(

et parait qu´il y aurait une chance qu´ils mettent Sonic et Rayman (fin c´est des rumeurs hein) mais bon si c´est le cas c´est nul, on dirait une espece de compile de combat, dans le genre machin chose VS capcom

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:20:24

"et parait qu´il y aurait une chance qu´ils mettent Sonic et Rayman (fin c´est des rumeurs hein) mais bon si c´est le cas c´est nul, on dirait une espece de compile de combat, dans le genre machin chose VS capcom"

Je vois pas ce qui te derange mais bon. :doute:
Smash bros + persos en plus = meilleur.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 septembre 2006 à 19:24:54

moui mais a la base, Smash bros est un delire entre personnages nintendo, avec tous ces persos, jsais pas jtrouve que ça perd quelque chose, c´est moins autenthique et plus ... commercial

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:24:02

y avait bien une rumeur qui disait que le jeu allait s´appeler nintendo vs sega... (j´y ai jamais cru, rassurez vous)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube