Alexx, vient par ici s´il te plait.
Ah, bah enfin !
reste plus qu´à mettre en place le concours maintenant quoi ![]()
Super_sayan_3
Posté le 24 janvier 2007 à 16:32:37
Le fait qu´il ai promis quelque chose n´engage que lui...
Arrêtez de jouer les rapiats qui s´en foutent de la Wii et qui sont juste outrés par son comportement...
C´est le contraire et vous voulez la Wii , le reste , on s´en tape...
Après tout , soyez réalistes , y´a rupture de stock de Wii...
Il a même pas de Wii pour sa propre utilisation et vous , vous espéreriez que *miracle* en un claquement de doigts il en ponde une sans avoir à payer les environ 300 € et par dessus tout ,il vous l´envoye a votre domicile...
C´est lamentable de voir que sur ce forum , nous n´avons plus que des matérialistes...
Je règle cette histoire : vous voulez une Wii ok , vous bougez de votre ordi´ et vous allez la commander...
Bande de sales immatures...
Tout est dit, mais je vais quand même mettre mon petit grain de sel.
Wenneguen: J´ai l´impression que tu ne comprends pas la situation.
Il y a rupture de Wii, tu sais ce que ça veut dire? Plus de Wii, nada, que dalle!
Alex n´est pas magicien (je précise, on sait jamais^^) et je ne pense pas qu´il va faire un tour au Japon pour vous, d´ailleur, si il y va un jour, il aura autre chose à penser que vous.
Après, ce concours a été mis en place par Alex, car c´est Alex qui paye, donc Alex qui met les règles, donc Alex le maître du jeu.
Il décide de tout, et tu n´as aucunement le droit de dire : "Je veux le concours".
Je rajoute que pas mal de personne sont trop avides...un concours, on essaye de s´y amuser hein...
Ouaiiiiis , c´est la premiere fois qu´on me cite positivement !! ! ![]()
Nan serieusement , Dext vient juste de conclure...
Et pour info aux boulets , il l´a epinglé non par reprise , mais par provocation...
Comme l´a dit Dext ,Il a
Erf...
Comme l´a dit Dext ,Il a les regles du jeu en main , donc il l´epingle pour vous montrer qu´il commence quand il souhaite...
Sur ce ,
Bye
tain mais faut comprendre un peu...la wii j´en ai rien à foutre, et je sais très bien pour la urpture.
mais c´est pas ça que je critique bordel, je critique l´attitude "je chie dans mon froc" si tu vois ce que je veux dire...
Non mais attends, si tu t´en fiches de la Wii, barres-toi et fiches la paix ![]()
Style que tu vas pas t´inscrire. ![]()
tain mais faut comprendre un peu...la wii j´en ai rien à foutre, et je sais très bien pour la urpture.
C´est pas bien de mentir, surtout quand on sort une thèse tout droit sorti des Feux de l´amour. ![]()
Arrêtez de jouer les rapiats qui s´en foutent de la Wii et qui sont juste outrés par son comportement...
C´est le contraire et vous voulez la Wii , le reste , on s´en tape...
wenneguen profil
Merci à toi , tu illustre PARFAITEMENT ce que je disais ![]()
Pour ma part je suis bien content d´avoir participer et tant que ca se fait un jour moi ![]()
moi aussi ça m´a amusé de participer, ça m´a pris deux heures a faire un truc bien bidon, mais ça m´a amusé
le lot au bout je m´en fous, les concours en general on les fait pour participer de toute façon (vous connaissez au moins une personne qui se dit qu´elle va gagner vous?
)
Je vais gagner.
![]()
Je vais gagner SANS participer
Alex , viens ici
![]()
c´est malin ça
* Arrête , tu me tente de demander le ban pour insulte ![]()
Mais comme tu le dit si bien , je dois être inepte...
Ou alors réaliste ![]()
Mais je comprend , dans la tête de monsieur , il n´y a que lui , pauvre victime qui participe pour le fun accusé parmi tous alors qu´il est plus qu´innocent...Nan nan , c était à peine du sarcasme promis...
Sinon , ta vie privée je m´en fiche à un point
- Mais bon , il te tenait à coeur de nous l´exposer alors je ne t´en veux pas ! -
Allez , je te laisse répliquer ,m´exposer mon évidente inneficience mentale , me combler d´arguments qui ne sont qu´erronés et te considérer comme un simple ininteressé accusé à tort par un boulet de service...
PS : Ah oui le pas très futé ,il va demander le ban quand même , il ne sait faire que ça dans sa réaction mentale limitée !
bon premièrement, je vois pas ou il y a motif de demande de ban, si c´est le mot "con" qui te choques, alors attend toi à te casser la gueule en beauté dans la vie, si tu t´arrêtes à ce genre de conneries ![]()
Ensuite j´ai jamais parlé d´"inepte" ou de "mentalement insuffisant", je ne me permettrais aps puisque je ne te connais pas, je n´ai ici qu´une partie de ta réflexion globale, je ne peut juger à partir de rien, je ne le fais donc pas.Mais laisse moi tout de même ajouter que si tu évoques de toi même cette piste, c´est que peut être ne te sens tu pas très fut-fut toi même ? ![]()
Ensuite, je ne suis absolument pas seul dans ma tête, je suis las de répeter, mais il me semble légitime de demander d´obtenir une réponse à la question que je me pose depuis bien trop longtemps.Si tu ne peux comprendre ça, c´est pas grave, ça viendra surement avec le temps.Je ne suis pas beaucoup plus grand que toi, mais je remarque tout de même l´immensité du gouffre qui sépare quelqu´un de 14 ans de quelqu´un de bientot 18 ans.Si quelqu´un est réaliste ici, c´est plutot moi que toi je dirais, étant donné que jusqu´à preuve du contraire, tu ne t´est pas rendu compte que le concours tardait, mais peut être n´y a tu pas participé, peut être donc ne penses tu qu´à TA gueule (non non, pas besoin de demande de ban, le "ta gueule" fait partie d´une phrase, te pisse pas dessus garçon
) et cela t´énerve de voir le forum dérangé par quelqu´un qui pourtant, est dans ses moindres droits (avec un peu beaucoup de perséverance, celà dit je suis d´accord
)
Ps: tu peux demander le bann autant que tu veux, si les admins ne voient pas directement le sujet, les demandes de bann n´aboutissent pas...enfin presque jamais.Et c´est pour cette infime chance qu´elles aboutissent, que j´ai moi aussi, demandé ton Bann
.Tu veux jouer à ça, y´a pas de problèmes ![]()
eh vous engueulez pas pour si peu
mon pseudo c´est Wenneguen, en aucun cas "l´autre"
il était évident de deviner que tu parlais de moi, tout comme il est évident de devinner de qui je parle en disant "l´abruti incapable d´appeler les autres par leur pseudo"
enfin bref, c´est toi l´autre.
Et ça me fait marrer, quand le modérateur voit que ce topic commence à trop faire parler de lu, paf, on le lui enleve le post-it...exactement l´attitude "je me fait dessus" que je critiquais, c´est criticable tout de même...
Vois tu , je voulais ne plus te répondre , écoutant Link , ne créant pas de conflits inutiles...
Mais vois tu également , tu comprendra (je l´éspere pour toi en tout cas...) que je ne peux pas faire fi de tes provocations envers tout le monde...
Arrête donc de te prendre pour le seul à attendre et à être un vrai , un bon , qui réclame ce qui lui reviens de droit sans faire de la "lèche"...(contrairement aux vilains forumeurs qui veulent discuter tranquillement , les vilains !)
Sache que ta pub , tu l´as fait , donc en soi , y a pas de problèmes, si ?
Quand le concours commencera , tu balanceras ta création , mais s´il te plaît , cesse donc de jouer avec les nerfs de tout personne lisant ce sujet...
Maintenant , sache que Raz´ est énormément loin d´être un abruti mais ça , pour le peu que j´ai pu avoir en commun avec toi , je peux savoir que c´est ta manie de tenter de rabaisser toute personne étant en désaccord avec ton opinion...
Attends, Alexx va pas épingler un topic pour tes beaux yeux tu sais ? ![]()