CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CFDS|Wii] Qui sera le plus original ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:59:32

Non mais on s´en fous maintenant du concour parce qu´on à tous une Wii héhé de plus la Wii est en rupture de stock.

Dext
Dext
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:07:45

Tais-toi bon sang Kévin.

J´ai cherché partout et pas UNE Wii sur Toulouse...

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:15:28

Hey dexter je savais pas que tu étais pres de Toulouse ! Chanceux Rems habite là bas !

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:40:16

mdr quand même :gni:

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:31:59

Pas de nouvelles Alexx998 je suppose ?

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:38:44

Même question, puisque je suis apparement complètement snoobé par le modérateur...un ùmanque de respect envers les forumeurs de """""son""""" forum ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:00:43

Tu veux que je t´envoies un mail à chaque fois que tu me poses la question ?

Tant que je peux PAS donner de nouvelles, je n´en donne PAS.

plimsort
plimsort
Niveau 2
21 janvier 2007 à 20:05:13

pourquoivous causez encore de ca c´est fini depui plus d´un mois... ;- )

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:46:42

Justement non, ce concours n´a jamais eu lieu, et apparement, il n´aura jamais lieu, dumoins c´est ce que l´attitude du modérateur pouss ele forum à penser...Et puis au fait, en quoi tu as besoin de temps pour donner une date ? Je ne saisis pas très bien qu´est ce qui, dans l´acte d´élire telle ou telle publicité, nécessite plus de deux ou trois heures au maximum ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 16:17:44

donc c´est mort????????????? ou pas?

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
24 janvier 2007 à 16:32:37

Le fait qu´il ai promis quelque chose n´engage que lui...
Arrêtez de jouer les rapiats qui s´en foutent de la Wii et qui sont juste outrés par son comportement...
C´est le contraire et vous voulez la Wii , le reste , on s´en tape...
Après tout , soyez réalistes , y´a rupture de stock de Wii...
Il a même pas de Wii pour sa propre utilisation et vous , vous espéreriez que *miracle* en un claquement de doigts il en ponde une sans avoir à payer les environ 300 € et par dessus tout ,il vous l´envoye a votre domicile...
C´est lamentable de voir que sur ce forum , nous n´avons plus que des matérialistes...
Je règle cette histoire : vous voulez une Wii ok , vous bougez de votre ordi´ et vous allez la commander...
Bande de sales immatures...

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:36:59
  • wenneguen profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 15:46:42 avertir modérateur
* Justement non, ce concours n´a jamais eu lieu, et apparement, il n´aura jamais lieu, dumoins c´est ce que l´attitude du modérateur pouss ele forum à penser...Et puis au fait, en quoi tu as besoin de temps pour donner une date ? Je ne saisis pas très bien qu´est ce qui, dans l´acte d´élire telle ou telle publicité, nécessite plus de deux ou trois heures au maximum ? :sarcastic:

Mais t´es une tannée toi ma parole !

Si tu dis que le concours n´aura jamais lieu, pourquoi tu t´obstine à venir voir tout le temps si le concours est prêt, si il y a des nouvelles, etc, etc...

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:47:04

Mais t´es une tannée toi ma parole !

:d) Je ne te permet pas, c´est toi la "tannée"

Si tu dis que le concours n´aura jamais lieu, pourquoi tu t´obstine à venir voir tout le temps si le concours est prêt, si il y a des nouvelles, etc, etc...
:d) Ca me regarde, et tu es sans doute trop petit pour comprendre

Ensuite, sachez bien qu´il ne faut pas être con, vous pensez vraiment qu´avec la façon dont j´agit, si jamais le concours se fait vraiment un de ces 4 matins, j´y participerais ? Le Jury est sensé être impartial, je veux, mais bon, je sais pas si Alexx998 supporterais de m´envoyer une wii...^^
Bien sur que je posterais avec un autre pseudo.Seulement le truc c´est que la Wii, je m´en passerais bien, j´avais l´intention de ´lacheter, puis la rupture + rélfexion m´ont poussé à ne pas le faire.Maintenant, si on me l´offre, je cracherais pas dessus, mais en ce moment, un pain au chocolat me ferait plus plaisir par exemple.
Bref, c´est pas le manque du gain qui me fache, c´est la méthode "LOUSDé", si au moins il prenait la peine d´épingler le topic et de dire "DESOLé? JE SAIS PAS QUAND CE SERA, MAIS CA CE FERA BIENTOT, VOUS INQUIETEZ PAS" il gagnerait plus en crédibilité, plutot que de sembler vouloir qu´on ne remonte plus jamais ce topic...soit vous avez tous de la merde dans les yeux, soit je sais pas m´enfin bon...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:57:08

Allez rien que pour te faire plaisir et pour que t´arrêtes de nous les pomper je vais l´épingler :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:58:34
  • Alexx998 profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 17:57:08 avertir modérateur
* Allez rien que pour te faire plaisir et pour que t´arrêtes de nous les pomper je vais l´épingler :hap:

:rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:00:26

Désolé du double post, mais j´avais pas vû le message d´au dessus...

1. wenneguen profil
  2. Posté le 26 janvier 2007 à 17:47:04 avertir modérateur
  3. > Mais t´es une tannée toi ma parole !

:d) Je ne te permet pas, c´est toi la "tannée"

:d) Ca me regarde, et tu es sans doute trop petit pour comprendre

Qui te dis que je ne peux pas comprendre car je suis trop petit ? Je suis plus grand que toi à ce que je sache, et même, si j´étais plus petit, qu´est-ce qui m´empêcherais de comprendre ? :(

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:57:37

Bon les paris sont ouvert :)

Je mise 3 sesterces et un sanglier que ce sera un dessin qui gagnera et non pas une vidéo car le jury voudra montrer que ce n´est pas forcement celui qui s´y connait le plus qui peux gagner :o))

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:59:24

il paye vraiment les cadeaux et qui a déjà gagné ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:24:28

Non en fait il utilise nos créations pour un autre concours où il y a deux Wii à gagner :sournois:

Tu es démasqué Alexx998 :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:29:31

Isildur > Arrête, parce que j´ai connu un modérateur ( dont je tairais le nom. :o)) ) qui avait fait le même style de concours (Pour gagner une DS à l´époque), où il fallait faire une oeuvre d´art sur le Moyen-Age. La plus belle oeuvre gagnait.
Et en fait, on a découvert qu´il y avait, sur un autre site, un concours "Découvrez le Moyen-Âge, et gagnez 1.000€"... Et en fait, il se servait de nos créations pour s´inscrire, et tenter de gagner les 1.000€ :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy