Mais t´es une tannée toi ma parole !
Je ne te permet pas, c´est toi la "tannée"
Si tu dis que le concours n´aura jamais lieu, pourquoi tu t´obstine à venir voir tout le temps si le concours est prêt, si il y a des nouvelles, etc, etc...
Ca me regarde, et tu es sans doute trop petit pour comprendre
Ensuite, sachez bien qu´il ne faut pas être con, vous pensez vraiment qu´avec la façon dont j´agit, si jamais le concours se fait vraiment un de ces 4 matins, j´y participerais ? Le Jury est sensé être impartial, je veux, mais bon, je sais pas si Alexx998 supporterais de m´envoyer une wii...^^
Bien sur que je posterais avec un autre pseudo.Seulement le truc c´est que la Wii, je m´en passerais bien, j´avais l´intention de ´lacheter, puis la rupture + rélfexion m´ont poussé à ne pas le faire.Maintenant, si on me l´offre, je cracherais pas dessus, mais en ce moment, un pain au chocolat me ferait plus plaisir par exemple.
Bref, c´est pas le manque du gain qui me fache, c´est la méthode "LOUSDé", si au moins il prenait la peine d´épingler le topic et de dire "DESOLé? JE SAIS PAS QUAND CE SERA, MAIS CA CE FERA BIENTOT, VOUS INQUIETEZ PAS" il gagnerait plus en crédibilité, plutot que de sembler vouloir qu´on ne remonte plus jamais ce topic...soit vous avez tous de la merde dans les yeux, soit je sais pas m´enfin bon...