CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CFDS|Wii] Qui sera le plus original ?

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
07 décembre 2006 à 19:26:34

Salut Alexx, y´aurait possibilité de savoir jusqu´à quand le concours est repoussé ? juste historie de savoir combien de temps encore j´ai pour peaufiner mon projet... merci !! !

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
08 décembre 2006 à 19:34:11

?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:40:27

Non y a pas moyen, même moi je ne sais pas

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
14 décembre 2006 à 19:24:01

Toujours pas ?
Non c´est juste que je me dit que si jamais je continue mon projet pour rien ça sert pas à grand chose quoi...

En tout cas quand tu auras une date, donne la nous !! !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:32:07

Non mais je l´ai dit quinze fois, dès que je peux donner des précisions je les donnes, pas la peine de remonter le topic toutes les semaines.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
15 décembre 2006 à 21:35:08

Je pose juste une question, y´a pas matière à s´énerver, absolument pas hein... m´enfin je suppose que tu comprends qu´il est légitime que je me pose la question de savoir si finalement le concours ne serait aps ent rain de s´ettouffer car plus personne ne parle de lui, et donc de savoir si oui ou non, j´ai besoin de passer encore une bonne dizaine d´heures à travailler mon projet...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:45:45

J´étais pas du tout énervé.

Bien sûr que je comprends, mais je me répète et c´est lourd.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:51:48

un conceil alexx, verrouille le topic comme sa tu seras tranquille ;- )

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:23:56

Salut Alexx998, je suppose que tu dois avoir une idée sur la date du concours à ce jour non ? :merci: de nous la communiquer stp ! :ok:

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:50:54

:up: gentil modéro :-)

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:35:51

Youhou ? :-)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:48:15

Non mais faut que je vous fasse un dessin ou quoi ? J´ai pas de date je peux pas en donner :erf:

billibob
billibob
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:53:24

Arretez d´enmerder Alexx il vous le dit qu il le sais pas alors il va vous le dire quand sa va etre fini pauvre alexx je prit pour pas etre ds tes soulier lol

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:15:39

Pas besoin de dessin, on comprend très bien, mais bon au bout d´un mois que tu dis que t´as aps de date, tu comprendras que ça fait plutot "concours abandonné" que réflexion sérieuse quand à une date pour le concours... :hum:

De plus, que fais tu sur le forum à cette heure ci ? je croyais que tu avais une surdose énorme de travail qui t´empechait de te pencher sur le concours ? :-)

Bonne nuit !! ! :ok:

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:37:47

Salut Alexx998, toujours pas de nouvelles ? :merci: :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
27 décembre 2006 à 15:45:38

:lol: ça va partir en embrouille, excellent

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:16:47

mais nan t´inquiète^^

M´enfin quand même je trouve que le modo abuse juste un tout petit peu, proposer un concours excellent, ça c´était vraiment tout à son honneur, surtout que c´est lui qui paye le lot et tout, donc jusque là vraiment, super initiaive, et totues mes félicitations parceque c´est pes tous les modérateurs qui auaient fait ça, loin de là.

Seulement là ou le bat blesse, c´est que le concours commence maintenant à être mis de coté, et le souhait d´Alexx998 est de faire oublier ce topic apparement, et il lui serait possible de le supprimer, qu´il le ferait, et ça ne m´étonnerait pas.
Alors je vais surement apraitre un peu gonflé, mais quand on propose quelque chose, on va jusqu´au bout, ou bien on annonce officiellement que tout est terminé, mais on ne donne pas des excuses bidons comme "je suis overbooké de travail en ce moment, j´en ai au moins pour un mois", alors qu´on continue de venir sur les forums en journée quoi...

Je sais pas vous, mais moi quand j´ai du taff pendant un mois (d´ailleurs j´ai moi aussi eu 16 ans, et je vois pas vraiment comment c´est possible XD), bah je m´occupe de mon taff pour le finir au plus vite !
Et puis surtout, ça devait surement être prévisible, donc dans ce cas là, pourquoi s´être présenté comme modérateur du forum ?

Enfin bon voila, je postais juste ici tout ce qui m´intrigue...en attendant une réponse de notre cher modérateur; :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:21:09

C´etait peut être une boutade :ouch:

wiitunes
wiitunes
Niveau 2
27 décembre 2006 à 18:53:24

Non non, le concours existe bien réellement :sarcastic:

De plus, je t´apprends que le 24 on était le réveillon du jour de noel, par conséquent je réveillonais avec de la famille, j´avais accès au net, donc je viens sur le forum entre autres.

Autre point relou et débile, c´est que tu parles de ma vie sans la connaître. Quand je parle de travail, c´est un terme totalement général, qui englobe tout ce que j´ai a faire au bahut ET hors du bahut.

Encore une fois, je n´ai pas de date, je ne suis pas devin ni voyant ou mage pour prévoir ce qui va se passer et le pourquoi du comment vont s´organiser les mois suivant et le moyen-terme qui arrive pour moi, DONC je ne peux pour l´instant que vous donner un vague début 2007 comme date.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:53:53

(Je précise que le message précédent est bien de moi.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2