mais nan t´inquiète^^
M´enfin quand même je trouve que le modo abuse juste un tout petit peu, proposer un concours excellent, ça c´était vraiment tout à son honneur, surtout que c´est lui qui paye le lot et tout, donc jusque là vraiment, super initiaive, et totues mes félicitations parceque c´est pes tous les modérateurs qui auaient fait ça, loin de là.
Seulement là ou le bat blesse, c´est que le concours commence maintenant à être mis de coté, et le souhait d´Alexx998 est de faire oublier ce topic apparement, et il lui serait possible de le supprimer, qu´il le ferait, et ça ne m´étonnerait pas.
Alors je vais surement apraitre un peu gonflé, mais quand on propose quelque chose, on va jusqu´au bout, ou bien on annonce officiellement que tout est terminé, mais on ne donne pas des excuses bidons comme "je suis overbooké de travail en ce moment, j´en ai au moins pour un mois", alors qu´on continue de venir sur les forums en journée quoi...
Je sais pas vous, mais moi quand j´ai du taff pendant un mois (d´ailleurs j´ai moi aussi eu 16 ans, et je vois pas vraiment comment c´est possible XD), bah je m´occupe de mon taff pour le finir au plus vite !
Et puis surtout, ça devait surement être prévisible, donc dans ce cas là, pourquoi s´être présenté comme modérateur du forum ?
Enfin bon voila, je postais juste ici tout ce qui m´intrigue...en attendant une réponse de notre cher modérateur;