CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un BEAUX jeux manga?

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:32:26

Allé va t´acheter Eyeshield 21...-__-

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 15:35:33

La DS est comparable a une Game gear :o))

virjule
virjule
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:38:51

ouais bon y´en a plein qui disent que les jeux adaptés de mangas sont biens mais c´est juste parce que y´a le nom du manga écrit dessus, genre y´en a pas mal qui disent que Naruto sur DS c´est bien, mais en fait c´est un moyen voir mauvais jeu ... Pour Bleach j´ai pas pu y jouer mais rien qu´à voir les screenshots j´ai pas trop envie ...

:dehors:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:42:58

Virjule :d) L.O.L c´est sur que si tu connais pas le manga tu ne regarde pas le jeu sous le même angle, Bleach est une pure merveille, naruto est sympa mais durée de vie trop courte, donc steuplé avant de donner un avis sur des screen reflechis bien

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:47:43

Non techniquement il est vrai que la DS est moins puissante qu´une PSP mais son interet n´est pas la et en plus je pense que la DS nous en a cacher de la puissance ^^ regarder FF3 il est superbe donc moins puissante certe mais je ne dit pas par la que je la rabaisse seulement la puissance n´est pas le point important d´une console et la DS nous la prouver :ok: !

virjule
virjule
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:48:00

pourtant naruto s´est bien tapé un 5/10 sur Gamekult (ce qui correspond à "moyen", oui j´entends tous les râleurs qui disent "oué mé gémeculte poureu tou lé jeu seau mauvay")et le reste de la presse n´a pas vraiment aimé non plus. Pour bleach j´ai pas pu y jouer mais perso les graphs je trouve pas ça super :malade: le reste j´ai pas pu y jouer, mais j´ai pas vraiment envie de tâter la bête, d´autant que les mangas de ce genre :malade:

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:48:37

Bleach est l´un des meilleurs jeux de la DS , pas du tout lassant + WI FI..
En effet naruto est une grosse daube,...
Pour en revenir au sujet pour de beau graphismes va plutot vers Eyeshield 21, assez lassant quand meme...Mais si t´arrive a eviter le bloquage avec les graphismes (aller courage ..) prends Jump Super stars et/ou Bleach DS...deux très bon jeux

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:51:07

Oauis j´ai Jump Super Stars il est excelent !

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 septembre 2006 à 15:52:02

"Oui, on a compris..... je n´ai jamais dsi le contraire... j´aime bien mais sans plus. Je préfère nettement DBZ Tenkaichi sur PS2."

OSEF

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:53:52

Je prefere Budokai 3 a Tenkaichi meme si Tenkaichi est marrant il est moins bon sur la durée.

virjule
virjule
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:54:11

JSS a l´air vraiment sympa par contre :)

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:55:12

JSS 2 sort en novembre patiente un peu...=)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:57:52

Au contraire je ne qualifierais pas JSS d´excelent mais juste bien, personnelement decevant, je prefere Bleach, j´en attends plus de JSS 2

et dire que juste en regardant des screen un jeu est bien t´es baleze Virjul.

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:59:27

On peut déjà affirmer que Jss2 aura très très peu de changement en voyant les scans , hein, :3

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:00:00

Baka t´achete comment tes jeux ? Te faire une opinion par un test c´est pas mieu... Il a dit a l´air sympa et bien c´est un avis qu´il se fait maintenant faut voir a coter... En tout cas le 2 sort en novembre ? Faut que je me le prenne ^^!

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:02:49

Te faire une opinion par un test c´est pas mieu...

:d) je t´arretes , j´en n´en ai rien a faire des test vois tu, je suis assez grand pour choisir mes jeux, et puis tu sais, il y a des videos des jeux, mais n´a t´il pas dit que Bleach ne lui donne pas envie juste a cause des screen où il voit un jeu pour lui graphiquement bof. Je ne choisis pas un jeu pour ses graphismes, mais pour sa qualité.

virjule
virjule
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:05:24

t´as oublié un chtit détail aussi : les manags genre bleach, naruto ... ça me fait littéralement chier, j´aime pas l´univers, j´aime pas la tronche des persos ... Venez pas dire non plus "wéménan t´as regardé lé vérsion véeffe qui sceau mauvayse", j´aime pas ce genre de manga, point barre, y´en a à la limite que j´accepte (DBZ ça va encore, GTO j´aime bien ...), mais pas ceux là, et je me vois mal jouer à ces jeux là ...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:07:34

L.O.L, je n´aime pas Naruto, je n´aime plus trop Bleach, pourtant j´adore le jeu Bleach, problème ?

virjule
virjule
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:11:12

"je n´aime plus trop Bleach" :d) oh tiens, une boulette :o)) ça veut dire que avais tu aimais et que ça t´empêche pas non plus de zieuter un épisode ou un manga, du coup le jeu te dérange pas, moi cet univers je n´aime pas, et donc je me vois mal y jouer, y´a quelque chose d´incohérent dans ce que je dis ? Tant qu´on y est, on n´a qu´à acheter le dernier "barbie" même si on aime pas barbie.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:13:58

Non ce n´est pas une boulette, c´est bien volontaire ce que je dis, a une periode j´ai aimé bleach, maintenant sa me gave, l´univers comment peux tu le connaitre puisque tu connais a peine ? (d´après ce que tu dis bien sur). Je connais certain personne qui aime bien bleach le jeu sans connaitre le manga, donc je comprends pas qu´on peut ne pas aimer un jeu parce qu´on aime pas le manga.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2