CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un BEAUX jeux manga?

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
30 août 2006 à 14:59:26

Hello,
Je voudrais savoir si un "beau" jeu du type Bleach, Naruto, DBZ, Jump Superstar était prévu. Car depuis que j´ai cette console la seule chose qui me chagrine c´est que pour un fan de manga comme moi, les jeux de manga sont laid (mon avis!). Je trouve qu´ils sont vraiment pas beau.

Les jeux de baston sur Gamecube ou PS2 sont d´un autre mon comparé à ceux sur DS (ou même PSP).

Pour moi qui sui habitué à un DBZ Tenkaichi (PS2), Naruto Narutimett Hero 3 (PS2), la série des Naruto sur Gamecube, etc... je suis bien déçu. Même Bleach sur PSP est incomparable avec Bleach sur DS.

Est-ce que nous verrons un jour de beau jeux sur DS (combats)?

PS: je ne suis pas là pour descendre la DS donc les frustrés qui ne supporte pas que l´on critique leur consolé chérie, qu´ils s´abstiennent car on voit bien dans les différents topics que dès que qq1 dit que la PSP est graphiquement meilleur que la DS y en a qui ne se sentent plus. Je n´ai pas de PSP alors voilà! D´ailleurs celà ne me servirait à rien vuq ue j´ai une PS2, et que la PSP n´est qu´une ps2 portable (mon avis) et qu´elle n´innove pas (à par que l´on peut jouer à 2 à GTA peut-être).

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
30 août 2006 à 14:59:54

Jump Superstar 2

punkers
punkers
Niveau 9
30 août 2006 à 15:00:44

Pokémonnnnnnn

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
30 août 2006 à 15:00:58

Petite faute dans le titre du sujet

A quand un BEAUX jeux manga? -> A quand de BEAUX jeux de manga?

PS: non non, il n´y a pas de "s" à manga contrairement à ce que bcq de personnes pensent.

PS2 (non non pas de SONY): dsl pr les fautes d´orthographe dans mon texte

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
30 août 2006 à 15:04:55

Accompagnez vos exemples par des screenshots svp ;- ).

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
30 août 2006 à 15:06:26

Tu peux chercher les screenshots tout seul on est pas tes esclaves :hum:

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
30 août 2006 à 15:09:59

Ralalà... faut pas le prendre comme ça! Je demandais car pour justement Jump Superstar 2, à par des scans comme ici j´ai rien vu
http://www.playactu.com/news_881.html

Et bon... je trouve toujours que c´est incomparable avec les exemples que j´ai donné.

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
30 août 2006 à 15:12:57

Je cherche un jeu au moins (graphiquement) comme celui-ci:

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010992.htm

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
30 août 2006 à 15:44:56

Encore un drogué des graphismes :honte: ... Quand les gens comprendront que la qualité d´un jeu ne se mesure pas que par rapport au graphismes :honte: ...

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
30 août 2006 à 15:57:34

Je ne suis pas un drogué du graphisme! Sinon je n´aurais pas de DS!

Par contre pour un jeu de combat le graphique a une place importante.

Mais je dois déduire par vos réponses que je en verrais jamais un jeu de combat sur DS d´un jeu de combat d´une qualité graphique d´un jeu de combat PSP...

PS: sinon pour les autres c´est clair que le graphique... à par pour un jeu d´aventure comme Tomb Raider qui a l´air bien laid aussi

game63
game63
Niveau 9
30 août 2006 à 16:24:08

AntiKroSoft007 Posté le 30 août 2006 à 15:12:57 Je cherche un jeu au moins (graphiquement) comme celui-ci:

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010992.htm

Comment veux tu que sur DS il y est un jeu du meme nouveau graphique qu´un jeu la PSP?

game63
game63
Niveau 9
30 août 2006 à 16:26:24

"qu´un jeu la PSP? "

Je voulait "que d´un jeu de la PSP"

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
30 août 2006 à 17:06:23

Bleach et Jump sont magnifiques pour de la 2d faut areter je prefere un combat en 2d (-->bleach DS) et hyper bien qu´un jeux de combat en 3d (-->bleach PSP) avec un contenu médiocre et qui s´est pris des notes en dessous de celui sur DS donc voilà . Pas besoin de 3d pour un jeux de combat.

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
01 septembre 2006 à 10:17:04

Je n´ai jamais joué à Bleach sur PSP... donc il est peut-être à chier je n´en sais rien.

Mais je préfère nettement un jeu où l´on a une liberté de mouvement DBZ Tenkaichi sur PS2 par exemple) qu´un jeu des années 80 la liberté de mouvement se réduit à la taille de l´écran.

Faut un peu évolué... sinon il suffit de sortir une super nintendo avec Street Fighter par exemple.

Et je ne dis pas le contraire, pour de la 2D, Bleach DS n´est pas mal... mais bon... c´est de la 2D quoi! Cà a un certain style... mais bon. Ce n´est pas mon genre. Alors je ne vois pas pourquoi à chaque fois que qq1 pose une question qui "rabaisse" un peu la console, pleins de réponse du style "mais non c´est bien", "t´y connais rien!" ou je ne sais quoi arrive!

Je ne vous demande pas si vous préférez de la 2D, je demande si un jour sur Nintendo DS un "beau" jeu de combat sortira (en 3D!).

Maintenant c´est sùr que le jeu prendrait mémoire (taille). Car un jeu PSP fait dans les 1GB alors qu´un jeu DS dans les 64mb en moyenne (128 au max pour le moment).

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:57:15

Et arrete avec ton terme "graphique" t´a jamais entendu parler de graphismes ^^ non franchement pour toi dans ton jeu tu veut de beau graphismes mais 3 different et un mode arcade unique ? Ton jeu ouah il est beau et t´y fais quoi ?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:58:13

Et niveau jeux de combat les fans prefere la 2d c´est peut etre pour cela que les 2 genre existent encore...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:59:00

Et dsl pour le triple post mais pour ta question :lol: je pense pas qu´on verra un jeu de combat aussi beau que ce bleach psp car la DS n´est pas tres puissante en matiere de 3d :ok: !

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:43:19

Franchement, Bleach DS est excellent.
C´est de la 2D certes, mais de la très belle 2D avec beaucoup d´effets.
Et le Bleach sur PSP a beau être en 3D, il ne peut rivaliser avec Bleach DS en terme de qualité de jeu.

AntiKroSoft007
AntiKroSoft007
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:41:09

Bleach DS est bien, Bleach DS est bien, Bleach DS est bien, Bleach DS est bien, Bleach DS est bien, Bleach DS est bien...

Oui, on a compris..... je n´ai jamais dsi le contraire... j´aime bien mais sans plus. Je préfère nettement DBZ Tenkaichi sur PS2.

Y en a qui préfère un jeu de combat en 2D et d´autres en 3D c´est tout, c´est pas la peine de polémiquer sur le sujet.

Mais merci pour ta réponse Great_Spirit, enfin qq1 qui dit que la DS n´est pas très puissante du point de vue graphique.

N´empèche... imaginez, une DS avec une forte puissance graphique... ça déchirerait tout!
Enfin pour la plupart des jeux actuels, ce n´est pas la peine, mais pour des éventuels futurs jeux.

Bref, la DS est une très bonne console!

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:51:34

J´ai entendu dire qu´un One Piece etait en developpement, peut etre est il sorti et est passé inaperçue, mais stop rabaisser la ds parce que la puissance graphique n´est pas terrible, au contraire si vous regardez les nouveaux jeux (FF3, et un autre que j´avais vu...) la Ds commence a montrer sa vraie facette !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast