CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux matures

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
06 décembre 2004 à 16:26:49

Ne vous exitez pas tout de suite . ..je vais rien dire contre votre adorée ds..
Mais vous pouvez me donner des noms de jeux matures(je n insinue pas que mario c´est gamin,ni pokemon,ni animal crossing ni nintendogs).

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:28:45

ducobu le tricheur

carasso
carasso
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:29:35

0/10 l´eleve Ducobu
:rire:

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:29:56

ca copine la laide avec les grosse lunette la

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:33:12

" duc0bu Posté le 06 décembre 2004 à 16:26:49
Ne vous exitez pas tout de suite . . .je vais rien dire contre votre adorée ds..
Mais vous pouvez me donner des noms de jeux matures(je n insinue pas que mario c´est gamin,ni pokemon,ni animal crossing ni nintendogs). "

Tout depend de ta définition de mature......

Conega
Conega
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:34:49

Zelda...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:46:20

Ben par définition un jeu mature pour lui c´est un jeu sur PSP, donc tous les jeux qui seront sur les 2 supports !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:48:31

Bah,d´après ce que je vois,pour lui,c´est un jeu avec de la violence totu simplement! :)

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:51:54

C´est clair j´ai toujours du mal lorsque l´on parle de jeux matures........par exemple pour moi Zelda WW est tout aussi mature qu´un devil may cry, pour moi la seul difference se trouve au niveau de la violence.....

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
06 décembre 2004 à 16:55:40

Pas du tout!C´est juste que j´aimerais bien des jeux d´action!Comme metroid je trouve que c´est mature par exemple,mais en cherchant bien je me suis apercu que ces jeux la n´etait pas nombreux....

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:55:58

Je dirais alors, un jeu avec des graphismes se rapprochant de la réalité et non des déssins animés.

C´est dommage parce que avec leur mentalité de ´c´est pour les gamins´ ils ratent un nombre énormes de jeux...

Pour ma part je suis en ce moment sur Final Fantasy 2 sur GBA avec des graphismes de snes mais qu´est ce que je m´éclate !

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:09:16

Tout a fait d´accord avec toi, d´ailleur j´attends avec impatience ff3 sur DS :ok:

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:21:48

les gens ont souvent tendance à mélanger les choses...
matûre c´est être adulte et donc avoir des responsabilités vous allez pas me dire que GTA c´est matûre puisque c´est totalement immoral... ( bon j´ai rien contre cette série qui d´ailleurs est bonne), les gens aujourd´hui trouvent que gamin référe à " rose", graphs moyen etc...
franchement on peut alors dire que barbie équestre avec des graphismes réalistes c´est matûre nan mais vraiment...
genre un jeu matûre : animal crossing, les graphs n´ont rien d´extraordinaire mais whaou le contenu est tuant, on vit une vie on a des responsabilités envers les citoyens...
donc bon voilà quoi c´est pas pcq y a de la violence, du sang etc. que c´est matûre.
c´était juste une parenthèse pcq bon dès que j´entend matûre ça me fous en rogne xD.
bon y en a qui pensent : c´est du vieux discour.

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:27:20

Jeux matures ?
-Soul Calibur DS
-Boktaï DS
-Baten Kaïtos
-Xenosaga
-Metroïd
-Sprung
-Caduceus
-One piece
-Another
-Un bô jeu de combat, j´ai oublié le nom...

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:28:36

bien parler diamond-dragon, j´aurais pas dis mieux.
la maturité tient plus du contenu du jeux que du visuel.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:35:38

a mon avis il sarrete k la forme ( au graphisme)
c sur ke les graphismes de nintendo sont enfantin, mais c ce ki fais kils son si prenant!

et en sarretant a la forme il pe dire ke le anga battle royale est pas mature ( ca ressemble a du disney graphikmen mais deds ya des mort a chak page et c pa des mort par balleds la tete..)
et south park c aussi pour les gosses hein??
dragon ball Z, saint seiya: ce ki connaisse pas dise ke c gamin alor ke pareil c ultra violent!

mais pareil apres c pa parce ke c violent ke c mature...

et pis meme: C STUPIDE comme sujet!!!! en koi un jeu devrai etre mature pour etre bon???????????
franchement pour moi mario et zelda c les meilleurs series au monde, et c pas hyper mature!!! pareil pour les FF ! !!
et pis meme yen a des jeu mature chez playstation ou bobox??? NON sauf si violent = mature, ds ce cas là W. Bush serai hyper mature avec le nombre degens kil a envoyer a la boucherie!

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:38:26

La maturité tient de l´esprit général du jeu. Zelda ww ne l´est absolument pas avec son cell shading à deux balles et ses personnes ridicules, Zelda oot et beyond and evil le sont. Sur ps2 on retrouve beaucoup de jeu à la trame scénaristique interessante, avec un bon gameplay alors que nintendo laisse de côté le côté narratif du jeu pour se concentrer essentiellement pour faire une gameplay fun, ce qui m´ennuie profondément...

cross75018
cross75018
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:41:35

euh... deja nintendo y sont fort OK?
la gameplay et le fun mais putin moi je jou pour sa ! ! pour delirer par exemple entre jouer tt seul a un tres tres boooo jeu ( ffX) et jouer avec 3 pote sur mario party 5 ! !! je prend MP5 sa fo pas rever et ensuite keske tu lui reproche a nintendo?? de faire d bon jeu?? et a ce propo ta deja vu un gamin terminer zelda the wind waker???????????????

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:47:12

ah car lhistoire de WW est nian-niante???
et un jeu c avant tt un gameplay genial et fun! c fais pour samuser! si ya pa ca c mort, le scenario vient apres, c un plus!
si demain ils font un jeu avec une histoire a la fight club et ke le gameplay est pourri le jeu sera une merde! donne moi un jeu genial ki na pa un super gameplay va sy!!

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:53:43

euh black-soul2 :

tu veux un bon scénar, tu veux de bons graphs achètes un livre ou va voir un film...
un jeu est un jeu bon sang...
bon évidemment faut du rebondissement de l´intrigue pour apporter de l´intérêt.
mais ce sont les personnes comme toi qui dénaturent le jeux et qui apportent une vision négative des choses...
les bornes d´arcades d´antan n´ont pas de scénar accrocheur pourtant y a tjrs des hardcores gamers qui s´éclatent dessus.
moi je dis vive la regrété époque d´or avec la snes...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy