je ´ai jamais dis le contraire mais il aurait pu espacer legerement leur jeux de façon a ce que on puisse economiser.prenons l´
exemple d´un gars qui a eu sa ds à noel:
noel : j´ai ma ds et trois jeu: advance wars, mario kart et touch golf.ya d´autre truc a avoir mais les parent n´ont pas que sa a faire:ya les cado pour la soeur aussi.
janvier:bon : ya plein de jeux que je n´ai pas eu a noel...castelvania,meteos,mario 64 ect...bon,jv´ai prendre meteos...mario 64 est vieu pi ya plein d´autre bon jeu.
fevrier:mario et luigi et castlevania...bon bah la jprend le plus recent hein...mario et luigi...
mars : phoenix wright et animal crossing j´achete phoenix wright animal crossing on verra plus tard
avril : probleme: tetris et animal crossing.j´achete animal crossing.tetris on verra plus tard
mai : tetris et metroid.j´achete metroid et tetris on verra sa en juin.
juin : tetris , kawashima ,mario bros,princess peach... j´achete mario bros.les autre , plus tard.
juillet et aout : gros probleme.j´ai oublier d´acheter plein de hits: castelvania,trauma center,mario 64,princess peach,nintendogs,viewtiful joe ect... bon, c´est mon anniv, jme prend 2 jeux:kazwashima et pricess peach.pi un autre jeu en aout:nintendogs.tetris,c´est pour septembre.
septembre: bon bah cooking mama,hein...
octobre: etite periode blanche: tout les bon jeu sorte en novembre: jprend tetris, enfin.
novembre allez hop!pes! les autre jeu?pour noel biensur!
noel: heu... finallement pas pour noel, hein..ya la wii.
ect ect... c´est un cercle vicieu en fait: juste apres ya pokement diaant/perle,les jeu wii ect...