CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo : on pete un cable.

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 00:06:06

Shit, il viens d´aller se pieuter... Tant pis, personne ne demontera mes arguments pourave.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
25 août 2006 à 04:49:02

ppffff vous dites que vous pété en cable , mais ya meme pas un smiley :fou: mdr

:o))

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
25 août 2006 à 05:08:32

Ta théorie est bonne.

Moi j´en marre que nintendo reprenne toujours les même thèmes, les même musiques, des élément de leur hits sur leurs ancienne console.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
25 août 2006 à 11:16:24

je prefere avoir trop de hits que pas de hit :fete: :ok:

wooh2
wooh2
Niveau 8
25 août 2006 à 11:56:20

je ´ai jamais dis le contraire mais il aurait pu espacer legerement leur jeux de façon a ce que on puisse economiser.prenons l´
exemple d´un gars qui a eu sa ds à noel:
noel : j´ai ma ds et trois jeu: advance wars, mario kart et touch golf.ya d´autre truc a avoir mais les parent n´ont pas que sa a faire:ya les cado pour la soeur aussi.
janvier:bon : ya plein de jeux que je n´ai pas eu a noel...castelvania,meteos,mario 64 ect...bon,jv´ai prendre meteos...mario 64 est vieu pi ya plein d´autre bon jeu.
fevrier:mario et luigi et castlevania...bon bah la jprend le plus recent hein...mario et luigi...
mars : phoenix wright et animal crossing j´achete phoenix wright animal crossing on verra plus tard
avril : probleme: tetris et animal crossing.j´achete animal crossing.tetris on verra plus tard
mai : tetris et metroid.j´achete metroid et tetris on verra sa en juin.
juin : tetris , kawashima ,mario bros,princess peach... j´achete mario bros.les autre , plus tard.
juillet et aout : gros probleme.j´ai oublier d´acheter plein de hits: castelvania,trauma center,mario 64,princess peach,nintendogs,viewtiful joe ect... bon, c´est mon anniv, jme prend 2 jeux:kazwashima et pricess peach.pi un autre jeu en aout:nintendogs.tetris,c´est pour septembre.
septembre: bon bah cooking mama,hein...
octobre: etite periode blanche: tout les bon jeu sorte en novembre: jprend tetris, enfin.
novembre allez hop!pes! les autre jeu?pour noel biensur!
noel: heu... finallement pas pour noel, hein..ya la wii.

ect ect... c´est un cercle vicieu en fait: juste apres ya pokement diaant/perle,les jeu wii ect...

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
25 août 2006 à 12:24:52

sérieu jcomprend absokument pas ton coup de gueule.... si tu hésites entre deux bons jeux...achètes en un pis achètes ou échange l´autre une fois ktas fini le premier...jvois vraiment pas ou est le problême.... c´est quand même pas si dur que ça dattendre quelques jours....

jul392
jul392
Niveau 8
25 août 2006 à 13:17:05

je trouve que c´est mieux qu´il y en aie plein parceque on a plus de choix

x-nintendo
x-nintendo
Niveau 6
25 août 2006 à 13:19:12

Moi jcomprend tout à fait j´avoue que nintendo sort trop de jeux à la fois et on ne peut pas se permettre d´acheter plus de 5 jeux . [deja vive le prix et aussi avoir 5 jeux à la fois pourquoi faire ?] .. le probleme c´est qu´il sortent que des bons jeux qui donnent envie et malheuresement on ne peut pas les acheter ainsi de suite et tu te rend compte que quand tu veux le jeu il est trop tard car malheuresement il est devenu un peu ´nul´ et sa sert pu à rien de l´acheter . Moi jpense que c´est bien d´un coté car si il sortiré kun seul jeu par moi . si quelqu´un n´aime pas ce jeu il doit attendre l´autre mois . N´oublions pas que chacuns à ces gouts ..donc c´est bien et pas bien .

Moi jvoulais juste pousser un coup de gueule envers Nintendo parceque les musiques de mario sont pratiquement toutes ressemblantes et ça soule quoi -_- moi jdis comme ´Swissychief´

Voila bizou à tous :)

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 13:20:58

Ben d´un autre coté si vous achetez TOUT les hits c´est normal que ce soit cher... Puis Animal Crossing est amha une belle bouse, Mario 64 est pas si genial que ça, à part les mini-jeux, et y´a des jeux que vous ne comptez pas comme hits et qui sont geniaux, genre Lost Magic.

x-nintendo
x-nintendo
Niveau 6
25 août 2006 à 13:36:57

Animal crossing c ptete de la merde pour toi mais ya des gens qui aiment ! Alors critiques pas quoi =/

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)