CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo : on pete un cable.

wooh2
wooh2
Niveau 8
24 août 2006 à 11:52:59

salut a tous.je vien expliquer ici mon point de vue, en tant que pro-N sur les jeux ds.il est belle est bien clair que nintendo fait vraiment n´importe quoi : nintendo a lancé et va lanc trop de hits à la fois : reflechissez: tetris ou mario? phoenix wright ou trauma center? brain training ou animal crossing? ok, certain vont me dire : tu n´a qua acheter certain jeux plus tard.oui , mais si c´est plus tard,le doute sera plus grand et les jeux n´auront plus vraiment d´utilité.zelda,cooking mama,yoshi island 2 et j´en saute tellement.donc voila: nintendo est vraiment apocalyptique: on ne peut que hesiter en choisissant ces jeux et exepter en etant plein les poches, les jeux ne s´aqueriront pas en un clin d´oeil,et surtout, on ne pourra pas savourer le titre car les autre jeux ne seront pas deballer.sur ce coup ,nintendo fait mal et perd des chiffre d´affaire.

"trop de hits tue le hits."

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
24 août 2006 à 11:55:54

Nintendo perd du chiffre d´affaire parce qu´ils font des bons jeux :question:

Moi non plus je ne peux pas tous me les acheter mais j´achete ceux qui me plaisent le plus ou je les achetes d´occasion :ok:

juliem27
juliem27
Niveau 10
24 août 2006 à 11:56:13

de toute façon je pourrais jamais acheter tous ça donc je les auraient quand je les trouverais à logiciel land en occaz car un échange coute 5€...

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 11:57:02

Tu veux dire que tu préférerais voir plus de bob l´éponge et moins de mario , c´est ça ? :hum:

wooh2
wooh2
Niveau 8
24 août 2006 à 12:01:41

non, mais nintendo aurait fait un meilleur coup en sortant moin de hits tout les mois, a force le porte monnaie couine et les economies y passe.on ne peut pas s´empecher de les acheter.nintendo aurait pu sortir un hits par mois.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
24 août 2006 à 12:14:05

j´aime pas lire de longs textes pas espacés et sans smileys :rire:

khoung
khoung
Niveau 8
24 août 2006 à 13:02:23

bin c´est pas nintendo qui sort les jeux...sa depend des constructeurs
jor ils vont pas attendre l´autorisation de nintendo pour sortir un hit...

Mrtocky
Mrtocky
Niveau 4
24 août 2006 à 13:13:00

ce qui veut dire c´est que les sorties des hits ne sont pas régulières.
C´est un problème récurent à toutes les consoles:
Noel c´est las vegas et les grandes vacances c´est l´alaska.

Si on relativise, cela faits des periodes calmes pour économiser.

wallylb
wallylb
Niveau 9
24 août 2006 à 14:36:51

Mets toi à la place des éditeurs, on est jamais content quand ils sont trop espacés on geule et quand ils sortent tous en même temps on geule aussi.

wallylb
wallylb
Niveau 9
24 août 2006 à 14:46:04

Et en même temps pour Nintendo c´est mieux de sortir beaucoup de hits comme ça ils savent qu´on achète leurs jeux, alors que si Nintendo sort un bon jeu tous les six moins ...

JoBattosai
JoBattosai
Niveau 8
24 août 2006 à 14:50:20

Tu prefererais une console qui n´a aucun hits :question: Je ne crois pas.
Il y a aussi des super jeux qui ne sortent qu´au japon, si j´avais une raison de me plaindre sa serai uniquement pour sa.

fricadelle
fricadelle
Niveau 5
24 août 2006 à 23:13:04

achète un m3 :merci:

ydde13
ydde13
Niveau 10
24 août 2006 à 23:14:18

:o)) meilleure des solution effectivement

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:16:08

ouais d´abord hein, nintendo bande d´anarchistes, vous pourriez quand meme nous sortir des jeux pourris, sinon vous allez couler bande de minables du market

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
24 août 2006 à 23:18:07

c´est pas un reproche qu´on peut leur faire...
je préfère avoir le choix de la DS plutot que de celui de la psp...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 août 2006 à 23:18:47

Ton problème c´est que tu te sens obligé d´acheter le jeu dès sa sortie, du moins c´est l´impression que tu donne quand on lit ton topic.
Mais on peut très bien se dire par exemple "bon Zelda a l´air mortel mais comme j´ai déjà prévu de prendre Cooking Mama et qu´ils sortent à peu près en même temps je prendrais Cooking à sa sortie et j´achèterais Zelda + tard quand j´aurai fini Cooking"

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 août 2006 à 23:19:32

En + quand même c´est le comble de se plaindre qu´on a trop de hits!! :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
24 août 2006 à 23:56:11

Theorie à la con...

Produire un hit ou une bouse c´est le meme prix.

Exemple :

Prenons 3 situations possible, Tww, et Ssbm representant des "hits" attendus et tout, et Spartan le jeu lambda.

Meme si un Zelda coute plus cher à produire qu´un jeu genre Spartan (ouais je l´adore celui la...), Tww est amha moins bon que Spartan.

Et meme si un jeu genre Spartan coute plus cher à produire qu´un jeu genre Super Smash Bros, Super Smash Bros Melee est amha meilleur.

Et si tout les jeux coute le meme prix au developpement, alors autant ne sortir que des hits.

Et accessoirement, je n´achete plus de jeux à plus de 30 € depuis 1 ans, que ce soit sur console de salon ou sur DS, j´achete en occaz, et je peux me payer presque tout les jeux que je veux...

plisko
plisko
Niveau 10
24 août 2006 à 23:58:43
  • alors autant ne sortir que des bons jeux, excusez moi... Un hit est attendu et tout, alors qu´un bon jeux peut ne pas etre un hit, et vice et versa.

Bon c´est pas facile à comprendre, mais il est tard, j´ais du mal à m´exprimer, si le fond de mes pensées vous echappe, lachez l´affaire, c´est pas très clair... Mea culpa.

plisko
plisko
Niveau 10
25 août 2006 à 00:01:16

Linkafond, j´attend que tu demolisse mes arguments pour aller me coucher ^^ alors viens, la c´est facile y´a pas 5 mots coherents dans ce que j´ais dit...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive