En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est un forum, pas une base de données
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:12:35
L´eternel probleme du "rangement" du forum, les idées et critiques c´est bien joli, mais quand on est moderateur il faut gerer, et parfois prendre des methodes un peu chiantes, et ca vous savez pas ce que c´est!
Alexx998
Niveau 10
21 août 2006 à 20:13:02
Non mais c´est vrai que le système de recherche de jv.com est un peu en retard par rapport aux autres forums
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:16:15
Au temps pour moi je pensais que c´etait toi qu´on cirtiquait.
Concernant le format des forums jv.com c´est clair qu´il est prehistorique mais c´est aussi ca qui fait que c´est le plus vivant des sites de jeux video, allez voir ailleurs la difference de "vie" vous reviendrez vite ici ^^
plisko
Niveau 10
21 août 2006 à 20:49:17
Hey j´ais bien précisé qu´on balançait pas sur les modero à ce sujet, au moins ça c´est pas leur fautes ^^
Linkafond
Niveau 41
21 août 2006 à 20:57:51
bof topic officiel c´est bien mais ils devraient changer l´interface pour ranger ailleurs dans la page: les topics epinglés, et les topics officiels.
jeik
Niveau 10
21 août 2006 à 21:27:08
Ouais... Chais pas... Moi bah en fait... m´en fout de l´utilisation d´un forum... m´en fout de savoir a quoi sert le forum... Tant que ca sert a quelque chose...
Désolé, c´était un post inutile mais ca m´enerve ces forums inutiles... (Je peux parler moi....)