CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est un forum, pas une base de données

plisko
plisko
Niveau 10
21 août 2006 à 17:01:53

Pourquoi y a t´il autant de topics "officiel" ou tout a été dit ? Pourquoi on a pas le droit de faire un topic sur le M3 sous pretexte qu´il y en a deja un ? Le principe d´un forum c´est de faire des debats, et pas des bases de données, ou les debat sont figées par le temps et ou tout a été dit ? En refaisant un debat sur un autre topic, on repete peut etre des choses qui ont deja été dites sur un topic "officiel" mais on peut peut etre trouver quelque chosed´intelligent qui n´avait pas été dit, on passe à coté de pas mal de trucs pas forcement idiot en empechant les forumeurs d´ecrire ce qu´ils veulent ?

Si quelqu´un veut une reponse rapide à son probleme, il n´ira de toute façon pas ici, google lui permetra de trouver en vitesse une reponse, s´il vient ici, c´est pour qu´un etre humain lui reponde, que plusieurs avis s´opposent etc, pas pour avoir avoir un texte de 50 lignes ecrit pas un type qui pense avoir la science infuse sur le sujet...

Je dit pas que le probleme vient des modéros, en tout cas il vient pas d´alexx, c´était deja bien avant lui, mais je pense qu´il serait temps d´accepter de "deja dit" sur ce forum.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 août 2006 à 17:03:09

C´est pas faux !

plisko
plisko
Niveau 10
21 août 2006 à 17:04:28

Heu au fait je suis désolé pour les fautes de frappes qui se sont sournoisement glissées dans le texte...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
21 août 2006 à 17:04:48

OUais c´est vrai c´est pas faux, mais de voir 15 fois la même question et d´y répondre 15 fois... :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 août 2006 à 17:05:17

C´est notre destin :-)

HaRiCoTs-PeTeUx
HaRiCoTs-PeTeUx
Niveau 6
21 août 2006 à 17:06:55

Notre devoir !

plisko
plisko
Niveau 10
21 août 2006 à 17:08:54

Notre Raison de Vivre !! !

Bon serieusement ben tant pis, tu n´y repond pas à chaque fois, y´a assez de personne sur ce forum pour le faire.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
21 août 2006 à 17:10:53

Ouais c´est vrai aussi mais c´est un peu pareil pour tout le monde xD

Enfin bref, c´est vrai que ça commence a devenir lourd tout ces topics officiels :malade:
Je vais y réfléchir

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 août 2006 à 17:11:04

Par contre j´aimerais ajouté que c´est mieux de ne pas repondre quand ça parle de linker, de M3 et autre truc. Ca insite au piratage.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
21 août 2006 à 17:12:13

Bahh, tant que ça ne parle pas de roms/backups ou trucs du genre je vios pas l´int^ret d´y interdire.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 août 2006 à 17:12:21

Oui mais n´éfface pas les topics officiels actuel :fou:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
21 août 2006 à 17:13:03

Je suis pas fou :fou: xD, j´y laisserai quoi qu´il arrive, par contre ça peut arriver qu´ils soient lockés

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 août 2006 à 17:13:57

hésitation choix de jeu ^^ tu peux bloquer ça.

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
21 août 2006 à 19:47:06

moi j´suis d´accor aussi
si vous vouler pas repondre repondé pas

S´il veux une reponse rapide il recherche et il trouvera sa reponce
mais que chaqun soit libre de fair ce qu´il veux j´trouve ca normal

Car les Topic officiel c le pire de tout, j´ai beau rechercher souvent quand je tombe sur un topic de 1750 reponce (M3) j´me vois mal tout lire surtout que 1600 sont inutile.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 août 2006 à 19:49:46

par pitié, arretez les topics:
-la DS vaut elle le coup? (oui si on l´a achetée elle vaut le coup, on l´a pas prise pour caler un pied de chaise)
-quel jeu acheter (ce qui te plait mon enfant)
-etc

pis j´ai fait un topiqueuh des debutants avec touteuh les reponseuh

plisko
plisko
Niveau 10
21 août 2006 à 19:53:36

linkafond : Ouais mais justement, tu as exposé TON point de vue, mais t´as pas la science infuse, donc si quelqu´un n´y connait rien à la DS et a des questions, ben en faisant un topic il a des reponses venant de tout le monde, c´est mieux.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 août 2006 à 19:56:22

ouais mais lol on peut expliquer qu´elle vaut le coup en parlant d´une verité generale, sans donner son point de vue ^^
Genre "elle est bien parce qu´elle est tactile et qu´elle a un micro", ça personne peut le changer, ça sera toujours bien! donc après libre a eux de l´apprecier ou pas, on pourra pas changer leurs gouts !

plisko
plisko
Niveau 10
21 août 2006 à 19:59:28

Ok mais par exemple, quand tu donnes la liste des jeux DS, je pense qu´il y en a certains que tu peux rajouter, par exemple amha Lost Magic a un interet en ligne bien plus poussé que Mario Kart, pour la simple raison que un joueur jouera à peu près comme une IA à Mario, alors que sa reaction est completement differente à Lost Magic que celle d´une IA. Mais Lost Magic n´est nul part dans ton texte, et si plusieurs personnes avaient ecrit ce texte, il aurait surement été dedans. Puis tu parles des incontournables GBA, autant donner une liste gigantesque, et classé par genre, par exemple tu oubli FFTA qui est amha une des plus grandes reussite du GBA, et les 2 Advance Wars, bien que depassé depuis par Dual Strike

plisko
plisko
Niveau 10
21 août 2006 à 20:00:17
  • completement differente A celle d´une IA,

et non QUE celle d´une IA...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
21 août 2006 à 20:05:30

c´est ce que j´ai toujour dit sur les topic officiel

c´est de la merde

Le probléme vient de JV.com qui ne fait rien pour implementer un veritable moteur de recherche qui cherche dans les thread et non pas que par le nom du sujet...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast