En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu auquel vous avez le plus jouer
Darkshiva
Niveau 9
20 août 2006 à 18:32:03
DS: nintendogs
Autres: FFX
Mirage
Niveau 10
20 août 2006 à 18:33:24
sur DS : papi brossard
sur x-box : mamie nova
Reaper_Angel
Niveau 7
20 août 2006 à 18:42:29
DS : Mario Kart autre jeu : pro evolution soccer 5
krauser29
Niveau 9
20 août 2006 à 19:00:06
jeux DS NSMB
jeux autres oblivion sur xbox 360
C_Du_Bon
Niveau 6
21 août 2006 à 01:11:45
euhh moi bin sur DS c´est bob l´eponge le film sinon sur cube c´est chiti robos
Ridley_
Niveau 10
21 août 2006 à 09:48:51
DS mkds autre super smash bros melee
Pseudo supprimé21 août 2006 à 10:13:49
ds:advance wars méga loing devant les autres jeux de ds(1 ans que je l´ai et je ne m´arrète pas d´y jouer) le reste:super smash bros melee,sumper méga loing devant advance wars(4 ans que j´y joue)
jeik
Niveau 10
21 août 2006 à 10:22:09
DS: ACWW PS2: DRIV3R MAC: HALO COMBAT EVOLVED
anttata
Niveau 10
21 août 2006 à 10:25:35
Jeu DS : Tetris DS
Autres : GTA San Andreas (PS2)
l_ultime_baraki
Niveau 7
21 août 2006 à 11:42:41
Jeu DS : Tetris DS
Autres : oblivion 360
ydde13
Niveau 10
21 août 2006 à 11:54:51
jeu DS : animal crossing : wild world
autre : metroid prime hunters (DS)
hojo_8888
Niveau 10
21 août 2006 à 11:58:12
bah non ydde13 si le jeu autre auquel tu as le plus joué est mph qui est un jeu DS, alors acww ne peut pas être le jeu DS auquel tu as le plus joué, et inversement
Ryuclad
Niveau 10
21 août 2006 à 12:28:19
DS: castlevania dawn of sorrow
autres: pro evolution soccer 2 , que de bon souvenir rester plus d´un mois a l´hosto et pouvoir se refugier dans mon fidele jeu de foot
venitius
Niveau 10
21 août 2006 à 14:18:59
euh... alors pour moi c´est metroid prime hunters et MKDS qui se partage.
Tibo195
Niveau 10
21 août 2006 à 14:36:16
moi: sur DS c animal crossing
autre c Far Cry sur PC
benmanu
Niveau 10
21 août 2006 à 14:58:26
jeu ds: castlevania dawn of sorrow
autre: sais pas. au hasard soul calibur 2 sur gc.
finaldawn
Niveau 7
21 août 2006 à 17:21:59
ds : advance wars dual Strike
Autre: Gba, Golden sun I et II
b0r1s
Niveau 10
21 août 2006 à 17:48:53
Sur DS ces animal crossing et pour les autres sa doit etre surement megaman x ou secret of mana d´ailleurs je vient juste d´eteindre ma bonne vieille snes ^^
Sonicpowa
Niveau 10
21 août 2006 à 17:53:14
DS: Advance Wars : Dual Strike Autre: Pokémon Rouge
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 18:23:50
Oula je vais encore avoir une MAJ de foua faire mdr Je n´y peux rien je suis faignant de nature ^^