Salut tout le monde ce topic est en fait un petit sondage juste pour se rendre compte a quel jeu les forumeurs ont le plus jouer
Alors il y aura deux categories :
Une pour les jeux DS
Et une pour toute console confondue
Voila et bonne journée a tous
Les jeux ds
:
1)mario kart ds
Les autres
:
2)fire emblem path of radiance
A oui j´oubliais un jeu peux bien sur etre dans les deux catégories
