CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi-Fi Nintendo: Grosse DECEPTION

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
15 août 2006 à 12:17:50

gamin n´est pas un terme péjoratif pour moi :ok:

Mainteant, si on te regardait: -orthographe déplorable
- incapable de parler lentement sans insultes.
huum, ça manque de maturité tout ça.

ghghgh
ghghgh
Niveau 5
15 août 2006 à 12:18:01

une petite demande: arreter de nous envahir(pro ds) sur le forum psp ?v ous eteS jalou ou quoi?

ghghgh
ghghgh
Niveau 5
15 août 2006 à 12:20:46

ooooooh parce que toi t´es mature . et puis on est sur internet l´orthographe n´est pas utile hé oui!maintenant va jouer ta ds

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 août 2006 à 12:25:54

mdr le mec jaloux parce qu´il a acheté la PSP au lieu de la DS :rire:

ghghgh
ghghgh
Niveau 5
15 août 2006 à 12:29:24

t´as rien compris! VOUS etes jalou de ne pas avoir la psp
va voir sur le forum psp il ya plein de pro ds qui nous fatigue
Donc je demande juste pour les pro ds de ne plus venir une seule fois nou narguer sur notre beau forum psp

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
15 août 2006 à 12:42:56

ah oui, tu nous donnes encore plus enive avec tes insultes :rire: . Je te ferais remarquer que beaucoup de gens du forum Ds ne vont pas sur le forum psp. C´est plutôt toi qui vient foutre le bordel, ici: en disant que la DS est nul=> manque de maturité

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
15 août 2006 à 13:11:20

Oualala le ghgh la on dirait un fake tellement ses arguments sont peu crédibles ...

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
15 août 2006 à 13:13:52

fait déja les manipulation de partage AOL. C´est vrai elle sont plus difficile a faire que sur les autre Fournisseur d´acces, cependant c´est pas insurmontable :

http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/9341/Configurer+une+connexion+partage+AOL+sans+l+interface+indispensable+pour+Xbox+Live+et+Nintendo+WiFi+Connection.html

Apres tu as l´aide en ligne made in Nintendo :

http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/routerSetup.do

Ensuite si sa fonctionne toujours pas, tu peut toujours acheter une Clés USB Wi-Fi pouvant être transformées en Point d´Accès via un logiciel

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm

Enfin si apres tous sa, ça marche toujours pas, va voir ton revendeur et dit lui, tu sera remboursé en bon d´achat et t´achete une wii ^^

venitius
venitius
Niveau 10
15 août 2006 à 15:04:13

juste pour répondre: Nintendo utilise le nom juste.

Routeur sans fil en Français et en Anglais c´est:
Wi-fi ou Wireless (sans fil) Acess.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
15 août 2006 à 16:31:13

eh gros laid de ghghgh, j´ai 1 DS, 1 DS Lite et une PSP blanche, elle orne mon joli placard depuis que je l´ai acheté :o)) Franchement niveau jeux elle est naze et ... niveau déco aussi :-d

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
15 août 2006 à 16:52:00

"Donc je demande juste pour les pro ds de ne plus venir une seule fois nou narguer sur notre beau forum psp"

~> Je ne vois pas ce qui le rend beau, il est comme les autres forums de jv.com...

"ooooooh parce que toi t´es mature . et puis on est sur internet l´orthographe n´est pas utile hé oui!maintenant va jouer ta ds"

~> Sur Internet l´orthographe n´est pas utile... remarque entre abrutis vous vous comprenez mieux, je le conçois.
Pfff... à ce train-là dans 5 ans la France aura plus d´illétrés que l´Asie toute entière...

"hé !l e pd sur gazon (molo molo) oh moin on se comporte pas comme des gaminsb de ton age"

~> Non, vous êtes pires.

"SONY
tandis que je pense que des gens de 30 ans sontb encore des bebes a jouer la ds lol"

~> Ce sont les vrais gamers. Je te rappelle que Nintendo a commencé à créer des jeux vidéo 15 ans avant Sony.
Un minimum de reconnaissance ne serait pas de trop, mais toi tu confonds reconnaissance et connerie apparement... -_-

"la ds est une deception !o ooooooooh pauvre ds avec son ptit stylet pour la mettre dans son c**!"

~> Comment peux-tu savoir que la DS est une déception si tu n´y as pas joué?
Le stylet n´est pas fait pour se le mettre ici. On n´est pas tous des porcs, à ton instar...

"la psp est une vrai console bravo a"

Oui, à qui?

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
15 août 2006 à 17:42:29

le dongle nintendo c´est fait expres pour les neophites car tu as juste a la brancher et a l´installer et sa marchera !!

perso moi j´ai un routeur qui fait wifi et je m´en sers pour la DS et sa marche du tonnere

venitius
venitius
Niveau 10
15 août 2006 à 18:41:06

pffff ghgh (d´ailleurs c´est quoi ce pseudo pourri ? )

je préfère rester "gamin" ce qui n´est pas le cas car sur DS y´a pas que des jeux pour gamins ... comme tu dis.

Mario kart DS n´est pas du tout un jeu pour gamins. Ceux qui réfléchissent pas en jouant sont largués dans ce jeu !

c´est pour ça que t´aime bien ta PSP car y´a pas besoin de réfléchir en jouant à GTA. :nonnon:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
15 août 2006 à 18:45:53

MKDS a reçu 18/20 sur JV.com, au passage. :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast