"Donc je demande juste pour les pro ds de ne plus venir une seule fois nou narguer sur notre beau forum psp"
~> Je ne vois pas ce qui le rend beau, il est comme les autres forums de jv.com...
"ooooooh parce que toi t´es mature . et puis on est sur internet l´orthographe n´est pas utile hé oui!maintenant va jouer ta ds"
~> Sur Internet l´orthographe n´est pas utile... remarque entre abrutis vous vous comprenez mieux, je le conçois.
Pfff... à ce train-là dans 5 ans la France aura plus d´illétrés que l´Asie toute entière...
"hé !l e pd sur gazon (molo molo) oh moin on se comporte pas comme des gaminsb de ton age"
~> Non, vous êtes pires.
"SONY
tandis que je pense que des gens de 30 ans sontb encore des bebes a jouer la ds lol"
~> Ce sont les vrais gamers. Je te rappelle que Nintendo a commencé à créer des jeux vidéo 15 ans avant Sony.
Un minimum de reconnaissance ne serait pas de trop, mais toi tu confonds reconnaissance et connerie apparement... -_-
"la ds est une deception !o ooooooooh pauvre ds avec son ptit stylet pour la mettre dans son c**!"
~> Comment peux-tu savoir que la DS est une déception si tu n´y as pas joué?
Le stylet n´est pas fait pour se le mettre ici. On n´est pas tous des porcs, à ton instar...
"la psp est une vrai console bravo a"
Oui, à qui?