Soyons realiste, l´autonomie d´une psp sera d´environ 5 heures et je pense que c´est deja bien assez pour concurrencer la DS avec son autonomie de 6h30( il faut rappeller tout de meme que JV a utilisé le wifi).
Maintenant que l´autonomie de la DS a été revu la baisse les deux consoles ce valent:
-DS,innove avec son ecrant tactil, sa fonction chat et possede une autonomie superieur a celle de la psp.Mais la DS affiche des qualités graphique inferieur à celles de la psp
-La psp a une bien meilleur qualité graphique ( 16 million de couleur, tres bonne resolution de l´ecran) et peut lire des films ainsi que du mp3. Son autonomie ( loin d´etre mediocre) est inferieur de peu a celle de la DS.
A mon avis la DS se vendra quand meme mieux, cette marque fait dans les consoles portables depuis longtemps et donc les gens feront plus confiance a nitendo. Mais ce qui est le plus important, c´est que la psp doit se vendre a un minimum d´exmplaire pour pouvoir voir une psp 2(qui sera a mon avis meilleur que sa futur conccurrente de chez nitendo).
Donc arretez votre mini guerre de " la psp est mieux! non c´est la DS!" car les deux consoles se valent mais sont tout simplement pas du tout dans le meme registre, l´une innovation et l´autre qualité graphique.