Pour.
* DANTE2405 profil
* Posté le 10 août 2006 à 23:11:53 avertir modérateur
* Heu!! faut que t´arete de fumer, la ds n´est pas capable démuler la n64 mais alors pas du tout.
Non a peine, c´est pour ça qu´il y a Mario 64 sur DS et que le jeu est plus beau que l´original :sarcastic/