CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mandarine

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
07 août 2006 à 13:02:10

Hello,

Pour le piquage de console j´en ai un qui lorgne sur new super mario mais pas touche pour le moment lol :-)

J´ai testée Trauma center il est chouette mais hard comme même je bloque déjà sur la 3 ème opération lol celle avec les polypes arf.

Tu as testé Animal crossing?

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 13:11:17

Trauma Center est si bien que ça ? :)

Mon frère et moi le cherchons d´occaz sur le net mais impossible de mettre la main dessus ¯-¯

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 13:15:03

Hainekain: Ouai il est vraiment pas mal.
Déjà je trouve la durée de vie du jeu bonne, 43 Missions, sachant que le jeu est vraiment difficile, c´est bien :)
Aprés pour le trouver, sur le net tu le trouvera peut être pas, mais sinon essaye sur les Micromania et cie :)

NayShina
NayShina
Niveau 10
07 août 2006 à 15:15:54

Moi je comptais m´acheter trauma center une fois que j´aurais finit et revendu Phoenix Wright, mais on m´a dit qu´il était super stressant :(
Donc maintenant je me dis que si il n´y a pas de fun a quoi bon l´acheter... enfin je verrais mais je suis moins convaincu.

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
07 août 2006 à 15:47:29

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=21002
à 30€

http://www.priceminister.com/offer/buy/16649946/Trauma-Center-Under-The-Knife-Jeu-Nintendo-Ds.html
à 29,50€

Tu trouves pas ah bon?
Et ben t´as mal chercher!

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 17:48:58

katarn :d) Oula du calme, pourquoi m´agresse-tu ?

Je parlais pas des sites comme 2xmc ou pm, ces sites là j´en ai deja fait le tour et je préfère faire du particulier à particulier directement, on trouve pour largement moins cher parfois :)

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
07 août 2006 à 20:49:28

Oui Trauma center est difficile, mais reste vraiment bien quand meme car il est très riche et vraiment immersif! La je suis bloquée dans la mission 8 avec les anevrismes, mais j´ai trouvé quelques techniques sur internet, je vais les essayer... :) Animal crossing est très sympa aussi, et les graphismes sont franchement craquants :-) Meme ma soeur qui me disait qu´il avait l´air nul avant que je l´achete ne decroche plus :-) ! Par contre je suis decue par Project Rub, les mini jeux sont hyper faciles par contre le boss... je suis bloquée au premier c´est vraiment trop dur!

Enfin, a part ca je suis un peu degoutée car j´ai rayé l ecran tactile en le nettoyant tout a lheure... :snif: c´est sur le bord donc ca se voit pas vraiment mais quand meme! :snif:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 21:18:44

Ouai ma en parlant d´ecrna tactile, j´ai complètement détruit une protectiond´ecrna en essayant d ela poser, plein de poussières étaient encore sur l´écran ¯_¯

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
07 août 2006 à 21:52:38

Je suis bloquée au même endroit que toi dans Trauma center lol

J´ai pas encore éssayée Animal crossing, là je jongle entre New super mario, Trauma center et le programme d´entrainement cérébral lol

Tu l´a néttoyée avec quoi ton écran pour le rayer? j´utilise mon chiffon à lunette personnelement et aucun soucis.

Hainekain, j´aimerais aussi mettre des protections d´écran sur ma ds, mais d´après ce que je lis c´est chaud à installer donc j´hésite.

elle_kiki
elle_kiki
Niveau 4
07 août 2006 à 21:55:14

ma copine en a mis très facilement, je crois que c possible

bonne chance

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
07 août 2006 à 22:06:19

Ok je vais voir enfin y a pas le feu mais c´est juste que ça me saoule d´être maniaque à ce point avec mes écrans contre la poussière lol

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 22:08:28

Bah un conseil que je n´ai pas appliqué : nettoie bien aussi avec un produit pour lunette l´écran du bas et imbibe un tout ptit peu un coton tige pour pouvoir enlever dans les coins, c´est là que ça a été fatal pour moi :s

sinon la pose de l´écran protecteur haut, pas de problème

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
07 août 2006 à 22:10:56

Ok merci du conseil, et petit question tu les as acheter ou tes protections et quel marque?

Histoire de ne pas prendre n´importe quoi non plus

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 22:11:36

je les avais prise sur amazon, me souviens plus de la marque, mais prends des horis, c´est LA marque de référence :)

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 22:15:00

Voilà c´était ça que j´ai pris
http://www.amazon.fr/gp/product/B000GFKTV4/171-4633491-8245002?v=glance&n=530490

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
07 août 2006 à 22:18:15

Ok super merci :ok:

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
08 août 2006 à 12:29:05

en fait je l´ai rayé en essayant de mettre des protections d´ecran.. :/ je le nettoyais avec un chiffon a lunettes mais dans le coin je l´ai griffé avec mon ongle... et finalement j´ai laissé tomber la pose de protection d´ecran car ca faisait affreux, y avait plein de poussiere collé dessus avec des traces de doigts! Je me suis dit que de toute facon un ecran tactile ca finit forcement par etre rayé (on se remonte le moral comme on peut :-) )
Alors on peut le nettoyer avec du produit pour lunettes? j´ai pas osé j´avais peur que ca soit corrosif pour l´ecran...

Pour Trauma center, j´ai reussi a passer la mission avec les anevrismes (il me restait 8 sec, le stress :) ) mais 2 missions apres elle est dure aussi, alors je decompresse sur Animal crossing :)

Si tu joue a trauma center c´est que tu dois avoir fini Phoenix Wright? Alors, verdict? Il etait bien jusqu´au bout? :-)

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
08 août 2006 à 12:43:30

Bon je crois que je vais devoir prendre Trauma Center dans un magasin d´occaz...

Sinon pour l´écran, c´est vraiment traitre les bordure,s ya de la poussière qui s´y coince et à la pose de l´écran, elles se décoincent comme par hasard -_-

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
08 août 2006 à 12:56:57

ouah on dirait un groupe de tchat sur msn :-)

P.S.: Je suis en attente de children of mana

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
08 août 2006 à 13:44:04

Groupe de tchat sur msn ? :/

Children of mana est pas terrible il parait

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn