CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mandarine

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
01 août 2006 à 22:13:03

Salut,

Je voulais savoir ou tu en étais dans ton projet d´achat et quels jeux finalement tu va te prendre?

A moin que ça ne sois déjà fait peut être lol :)

A bientôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 22:17:11

Elle n´est pas passé ici depuis le 29 juillet donc ça m´étonnerait qu´elle voit ton topic. :p)

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 22:19:24

Quand je serais vieux je me prendrais une ds rose

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
01 août 2006 à 22:21:11

Ah ben écoute on ne sais jamais hein lol

dark lol d´ici là la ds sera démodée

Smers
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:22:53

Meuh non, il a déjà des cheveux blanc le Dark71 :o))

HaRiCoTs-PeTeUx
HaRiCoTs-PeTeUx
Niveau 6
01 août 2006 à 23:39:13

:bave:

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
04 août 2006 à 12:07:59

Hello! :-) Désolée je bosse depuis quelques jours et ca fait donc un ptit bout de temps que je ne suis pas revenue!
Je n´ai toujours pas acheté ma ds, j´attends toujours (impatiemment) la fin du mois, quand j´aurai ma paye.. :) Je pense m´acheter une ds normale d´occasion, j´en ai vu a 89€. Et puis comme jeux, j´hesite toujours un peu :) ! De sur j´acheterai animal crossing, brain training, et puis j´hesite encore entre trauma center, phoenix wright ou lost in blue, le tout d´occasion. Mais je ne te cache pas que c´est duuuuuuur de patienter!!! :rire:

Et toi? Tu as acheté animal crossing ou pas encore? et tu as essayé trauma center? t´en penses quoi?

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
04 août 2006 à 12:24:21

Hello,

Ok je comprend bien, je pensais que tu te la prenais en début de mois lol

Oui tu as bien raison pour la ds d´occasion, surtout à ce prix là tu peut t´offrir plusieurs jeux :)

Alors oui j´ai reçu Animal crossing, mais pour le moment je suis toujours sur Phoenix wright lol, donc je n´ai pas testé les autres encore :)

En tout cas ce que je peut te dire c´est que Phoenix est vraiment génial très prenant.

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
04 août 2006 à 13:27:26

Dark71
Posté le 01 août 2006 à 22:19:24
Quand je serais vieux je me prendrais une ds rose

:d) Bah tu pourras l´acheter l´année prochaine, tu feras 30 ans pour 20 ans non ? :o))

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
06 août 2006 à 12:06:43

Ca y est j´ai craqué... je l´ai acheté hier! (j´ai vraiment pas de volonté :) ). Finalement j´ai tout acheté neuf car j´ai cherché tout l´apres midi des jeux et une console d´occaz sans trouver ce que je voulais... et puis je me suis dit que prendre la console neuve, c´etait mieux! J´ai fini par tomber sur un pack (a l´espace culturel du leclerc) ou ils vendaient pour 129€ une ds rose + un T-shirt (taille s super joli :cool: ) + le jeu Project Rub... Je me suis dit que je pouvais pas passer a coté! Au niveau des jeux j´ai pris Animal Crossing (très sympa) et Trauma center, car ils n´avaient plus ni Phoenix Wright ni Lost in blue. Je suis super contente, en plus Project Rub est vraiment bien, et Truma Center.. excellent!

Par contre a l´espace culturel de chez leclerc, je ne sais pas pour chez vous mais chez moi ils sont vraiment pas sympathiques, on a l impression de les deranger... Ils ont eu de la chance d etre les seuls dans le coin a vendre ce pack, et a ce prix la... Enfin, voila, maintenant je suis fauchée mais j´ai ma ds! :-)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 12:08:27

T´as fait une bonne affaire tiens :ok:

Smers
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 12:09:32

:ok:

Ouais, je suis d´accord ! :)
Puis tu as la DS ´normale´ non ? :(

Elle est très bien aussi ! :oui:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 12:10:07

Tu vas rendre jaloux dark, maintenant, avec ta ds rose. :p)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 12:10:38

Ouais mais 129 € la DS Rose + Project Rub + Un t-shirt ça vaut le coup :oui: Project Rub est un bon jeu et ceux que tu as pris aussi :ok:

Smers
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 12:16:07

Ouais, je confirme ! :-p

Zelda >> :rire:

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
06 août 2006 à 12:44:22

Oui c´est la ds normale :-) . La rose c´etait pas ma preferée mais bon, je vais pas me plaindre non plus lol :) ! Et puis pour le T shirt, ce qui est bien c´est qu´il fait vraiment pas "publicitaire": il est rose avec marqué dessus "Love is a game"... En + pour une fois qu´ils n´offrent pas un T shirt en taille XXL...

Au niveau de la luminosité ca va, ca me convient bien, par contre je galere pour enlever les cartouches, ils auraient du faire une plus grande encoche! (ou alors c´est moi qui m´y prend mal :question: )

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 12:45:39

Faut appuyer dessus pour qu´elle s´éjectent, c´est écrit sur la notice et sur la DS même :fou:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
06 août 2006 à 12:49:07

:lol:

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
06 août 2006 à 13:23:53

Hello,

Félicitation pour ton achat :)

Tu as fait une super affaire effectivement et je vois que tu t´es lachée lol.

Comme tu l´as constatée par toi même cette console est tout bonnement géniale lol.

Bon amusement avec :)

mandarine25
mandarine25
Niveau 5
06 août 2006 à 14:08:40

Oups... je viens d etre prise en flagrant delit de "non lecture de la notice", désolée... :rouge: :-) je me disais bien que je ne devais pas avoir la bonne methode lol!

Oui cette console est vraiment géniale, je ne regrette pas une seconde d´avoir craqué! Le probleme c´est qu´elle est tellement géniale que mon copain et ma soeur sont déjà en train de me la piquer... :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS